Périphérique de mixage et DJ M-Audio Studiophile AV30

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Périphérique de mixage et DJ M-Audio Studiophile AV30
Dernier prix affiché : 95,30 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Périphérique de mixage et DJ M-Audio Studiophile AV30

Les Studiophiles AV30 reprennent ce qui fait le succès des enceintes M-Audio à travers le monde, à savoir des woofers de 3 pouces en polypropylène et des tweeters de ¾ de pouces dont le dôme en soie est refroidie au liquide ferreux, pour de bonnes basses avec du punch, des aigus clairs et une réponse neutre et équilibrée. Leur conception bass reflex associée au bouton Bass Boost ON/OFF les rend parfaites pour une utilisation plus orientée vers le divertissement pur et simple. Une large connectique à l’arrière permet de raccorder les Studiophile à n’importe quel système audio en quelques secondes.
  • Puissance dynamique : 10 watts par canal
  • Caisson en MDF avec une conception bass reflex
  • Rapport signal/bruit : 90 dB
  • Poids : 4.30 Kg

Périphérique de mixage et DJ M-Audio Studiophile AV30 - Caractéristiques détaillées

Utilisation

Utilisation Enceintes de monitoring

Enceintes

Puissance dynamique 10 watts
Rapport signal/bruit 90 db
Entrée analogique 2
Taille des woofers 3 pouces
Taille des tweeters 0,75 pouces
Dimensions 199 x 139 x 160 mm

Les derniers avis clients sur Périphérique de mixage et DJ M-Audio Studiophile AV30

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 4 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 March 2011

Pourquoi payer + cher ?! Super produit

J'utilise ce produit depuis plus d'un an maintenant, essentiellement pour du monitoring sur une station de montage et post-production vidéo. Franchement, à ce tarif-là, le rapport qualité-prix est imbattable. Enceinte blindée, son neutre, peut-être un peu fort en basse (mais rien n'empêche une petite équalisation. Une fois ce détail réglé, rien à redire, y compris pour de l'écoute musicale (même si moins fréquent pour moi). Franchement, je reprendrai le commentaire de Joël. N'allez pas vous embêter avec des kits 5.1 et autres, cette paire d'enceintes amplifiées est vraiment excellente pour du monitoring.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joel P. Avis posté le 26 January 2011

De la bonne marchandise !

Voilà une paire d'enceintes qui fait taire définitivement les autres kits 2.0 ou 2.1 ! Dès la sortie de la boîte, vous comprenez : des objets lourds, bien conçus, des matériaux de qualité, durs aux chocs, aux traces, au rayures. Des boutons (deux !), des connecteurs qui fleurent bon le milieu professionnel, ils ne vous lacheront pas. le câble de liaison entre les enceintes est de qualité et les fils... étamés... Et vous branchez. Et là, vous balayez tout le reste de la production : le son est pur, d'une grande précision, très détaillé, d'une pureté incroyable ; aucune coloration, peut-être seulement pourra-t-on trouver une certaine propension à amplifier les basses vers 100/150Hz ; mais l'ensemble reste très propre. On est loin des boîtes à son que vendent les autres fabricants, souvent colorées sur les mediums et les hauts médiums. A l'usage, des enceintes sérieuses qui encaissent sans broncher l'usage immodéré de mon fils (on se croirait en discothèque !), sans vibrations ni saturation ; même à fort volume, les basses sont claires, sans trainées, sans vibrations aucune. Du gros son de monitoring comme j'aime. En un mot, n'hésitez même pas, laissez tomber les kits 2.1 ou même les 5.1 et les 17.354 !!!... Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité. PS : oubliez le bouton qui amplifie les basses, il est tout simplement INUTILE.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 January 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume C. Avis posté le 22 September 2010

simplement énorme

Déjà, elles sont super belles. Ensuite, et c'est le principal, le son est tout simplement ... EXCELLENT !!! Au moment ou j'écris, j'écoute le nouvel album de Blind Guardian "Wheel of Time", ben les amis, c'est autre chose que les bouses intégrés de mon PC portable !!! Juste un truc : j'ai du baisser les basses via l'égaliseur du lecteur Windows Player, en effet, elles couvraient le son, qui en était étouffé (pas terrible pour du grand Nightwish, ou du Blind Guardian, où on trouve une chanteuse opéra et un orchestre symphonique ... ). Une fois ce léger détail réglé, on se régale et pas qu'un peu, le son est très très détaillé, c'est la grande classe ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 June 2010

un son de haute qualité :p

Ces enceintes sont petite mais elle développe un son de qualité extrême. A commander sans hésiter.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique