Ecran 240 Hz

Vivez une expérience de jeu ultime avec un écran PC 240 Hz. Raccordé à votre PC gaming, ce moniteur armé d'une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz exploitera au mieux les capacités de votre carte graphique Nvidia ou AMD, et saura vous faire oublier les saccades visuelles subies auparavant. Couplé à un temps de réponse inférieure ou égale à 1 milliseconde, l'écran gaming de 240 Hz vous promet un affichage rapide peu importe la scène d'action. Avec une résolution FHD ou QHD, ces écrans haut de gamme supportent les technologie NVIDIA G-Sync ou AMD FreeSync, qui vous offriront des images sublimes tout en restant fluides. Qu'il s'agisse de jeux shooter comme Counter-Strike 2 ou des MOBA comme League of Legends, n'attendez plus pour revisiter vos titres préférés en 240 FPS !

Réduire En savoir plus
Vous n'avez pas de magasin préféré
38 articles correspondant
  • Fréquence verticale maxi : 240 Hz
1 - 38 sur 38 produits

C'est quoi un écran PC 240 Hz ?

Un écran 240 Hz signifie que son taux de rafraîchissement est de 240 fois par seconde. À ce titre, l'écran pourra afficher 240 images par seconde. Cette donnée est appelée la fréquence et est calculée en Hertz. Plus la fréquence de rafraichissement sera élevée, plus le confort visuel sera amélioré et ce grâce à une fluidité exceptionnelle. 

Pourquoi choisir du 240 Hz ?

Dans les jeux vidéo où la rapidité est la clé pour gagner, les écrans PC de 240 Hz constituent de véritables alliés. Si les machines et périphériques de base sont accessibles pour jouer à des titres comme Valorant, APEX et Overwatch, il faudra pousser la configuration et les réglages graphiques pour remporter la victoire sur la scène ultra compétitive.