Ecran PC 24 pouces (61 cm)

Dopez votre productivité ou votre jeu avec un écran 24 pouces. Largement répandue, cette taille de moniteur correspond à une diagonale d'écran de 61 centimètres et est aussi bien adaptée à un usage gaming, multimédia ou professionnel. Côté résolution, si le Full HD est le standard, les résolution WQHD et 4K UHD vous offriront une qualité visuelle bien supérieure, idéale pour les jeux immersifs, le graphisme et le montage vidéo. Les technologies de dalle IPS et VA mettront mieux en valeur les contrastes et les couleurs qu'une dalle classique TN. Critère clé pour les écrans gaming, la fréquence de rafraîchissement se doit de démarrer à 144 Hz pour obtenir un jeu fluide. Polyvalent et peu encombrant surtout si vous optez pour une dalle bord à bord, les écrans PC de 24 pouces réunissent toutes les caractéristiques nécessaires pour un confort numérique au quotidien.

Réduire Voir tout
165 articles correspondant
  • 24 pouces
1 - 48 sur 165 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Écran 24 pouce pas cher ou haut de gamme ?

Que vous ayez un budget conséquent ou non vous trouverez dans la sélection réalisée par les équipes Materiel.net un large panel d'écrans 24 pouces, ayant des spécifications extrêmement variées, bien assez pour satisfaire le connaisseur et l'amateur d'écrans PC. Écran 24 pouces gamer, ou plutôt multimédia, et même de marques très variées, en passant de Iiyama à BenQ, vous trouverez le moniteur PC 24 pouces de vos rêves. Vous n'aurez plus qu'à brancher cet écran 24 pouces à votre ordinateur de bureau ou à votre ordinateur portable et profiter de leur qualité d'image.

Écran 24 pouces quelle définition ?

Naturellement on aura tendance à vous conseiller pour un moniteur PC de 24 pouces une définition d'écran Full HD (1920x1080). En effet un écran de 61 cm aura tendance à ne pas être assez grand pour exploiter pleinement plus grande définition. Cependant on trouve aujourd'hui quelques marques d'écran 24 pouces comme AOC, Acer et BenQ qui proposent des écrans 24 pouces WQHD (2560x1440p souvent appelé à tort 2K). Et pour les plus pixels-addicts, Dell propose même un écran 24 pouces 4K !