Ecran 144 Hz

Découvrez le meilleur de l'écran PC 144 Hz du marché que l'équipe Materiel.net a sélectionné pour vous. Si votre carte graphique vous le permet vous serez peut-être tenté par l'acquisition d'un nouvel écran gamer qui vous permettrait d'atteindre une fréquence d'affichage de 144 Hz. Les écrans PC qui le permettent se font de plus en plus commun au sein de la communauté des gamers. En effet les écrans 144 Hz permettent aux joueurs de dépasser la limite habituelle des 60 images par secondes, pour un confort visuel grandement amélioré. Défilement de deux fois plus d'images tout en étant plus fluides, liez cette caractéristique avec un écran Gsync ou FreeSync, d'une taille suffisante comme un écran 27 pouces et vous vous trouverez devant le must des moniteurs. Les mouvements rapides, les scènes d'action, etc. gagnent énormément en fluidité, c'est notamment ce que les écrans Acer ou Asus proposent.

95 articles correspondant
  • Fréquence verticale maxi : Entre 144 et 144 Hz
1 - 48 sur 95 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Qu'est-ce qu'un écran 144Hz ?

Un écran 144Hz signifie que l'écran PC se rafraîchit 144 fois par seconde pour afficher une nouvelle image. On définit cette fréquence par le taux de rafraîchissement avec une unité de fréquence qui est le Hertz. Ce n'est pas vraiment une image qui se rafraîchit parce que l'écran se rafraîchira 144 fois par seconde même si aucun pixel ne change et que l’écran ne montre que la source qui lui est fournie.

Les écrans 144Hz sur Materiel.net

Les écrans 144Hz proposés par Materiel.net sont idéals pour afficher tous vos contenus avec un détail à couper le souffle. Équipez-vous d'un écran 144 Hz et dites adieu aux images saccadées et floues. Bénéficiez d'images fluides et nettes pour dominer vos adversaires. Ajoutez à cela une résolution 2560 x 1440 pixels et un temps de réponse de 1 ms et vous avez l'assurance de devenir un gamer redouté. Retrouvez le meilleur des écrans 144Hz AOC, ou les moniteurs 144Hz MSI.