iMac et Mac Mini - Ordinateur Apple

Equipez-vous avec un Mac Apple parmi la sélection de Materiel.net, dont les iMac et Mac Mini. Ces ordinateurs Apple revisitent les PC de bureau classiques en alliant performance et design premium. Aux finitions ultra-fines et doté d'un écran HD, l'iMac se présente comme un PC tout-en-un polyvalent signé Apple. Le Mac Mini se place quant à lui sur le segment des petits ordinateurs, ce qui ne l'empêche pas de concentrer de hautes performances dans un tout petit boitier. Puce propriétaire M1, stockage SSD et pas moins de 8 Go de RAM, profitez d'une expérience multimédia puissante avec un ordinateur Apple !

Réduire Voir tout
1 - 48 sur 58 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

La gamme iMac

Les spécialistes de Materiel.net vous proposent le meilleur de l'ordinateur Apple iMac. Ordinateur tout-en-un, il intègre tous ses composants derrière l'écran, pour un gain de place assuré. Son écran n'en reste pas moins ultra-fin, avec une finition design allant de 21,5 à 27 pouces de diagonale. L'iMac conserve sa performance bien connue puisqu'il est doté des derniers processeurs Intel Core I5 et d'une carte graphique dédiée Intel, NVIDIA ou AMD pour un rendu visuel inégalé. La dernière génération d'iMac dispose même d'un écran Rétina 5K optimisé pour les particuliers ou les professionnels de l'image les plus exigeants.

Les Apple Mac Mini

Le gain de place est assuré avec les ordinateurs Mac Mini ! Pas plus haut qu'une pomme, le Mac Mini réinvente le petit ordinateur. Son format ultra compact ne délaisse pas pour autant la performance : une puce M1, un SSD et au moins 8 Go composent cette bête gonflée à bloc. De quoi vous abandonner à des usages polyvalents et quotidiens sans craindre des lenteurs.

La puce M1 d'Apple

Pensée pour les Mac, La puce propriétaire M1 d'Apple permet de proposer des performances graphiques et processeur en hausse par rapport aux modèles précédents. Grâce au puissant Neural Engine 16 coeurs, les capacités d’apprentissage automatique sont également décuplées. La mémoire unifiée permet d'élargir la bande passante et de diminuer les latences entre le CPU et le GPU. Le tout dans un format minuscule.