Meilleures ventes Ecran gamer

Voir tous les produits >

Meilleures ventes Clavier gamer

Voir tous les produits >

Date du Boxing Day

Soyez prêt pour le 26 décembre dès minuit pour votre shopping après Noël ! Materiel.net participe au Boxing Day pour vous faire bénéficier de remises exceptionnelles sur les produits informatiques et High-Tech, loin des foules en délire dans les grands magasins. En cette période de fêtes, nos bons plans du Boxing Day constituent une bonne occasion pour dépenser à prix malin les sous reçus à Noël.

Le Boxing Day sur Materiel.net

Des tablettes tactiles aux TV 4K, en passant par les disques durs externes et les enceintes Bluetooth, parcourez nos rubriques pour trouver le cadeau de Noël idéal. Abonnez-vous à la newsletter Materiel.net et découvrez en avant-première nos bons plans et promos Boxing Day. Besoin de conseils ? Nos spécialistes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Aux origines du Boxing Day

Apparu en Angleterre en 1871, le Boxing Day se déroule chaque année le 26 décembre. Les magasins, notamment dans le secteur du sport, proposent à cette occasion des remises élevées, parfois proches de celles observées pendant le Black Friday, le Cyber Monday ou les Soldes d'hiver et d'été. Parmi les théories, ce "jour des boites" ou Après-Noël remonterait au 19ème siècle, où le personnel de maison recevait une boite remplie de présents et de nourriture au lendemain de Noël.

Réussir son 26 décembre

Fixez-vous un budget maximum avant le 26 décembre. Faites du repérage des produits informatiques en amont pour être prêt le jour du Boxing Day. Informez-vous avant sur le matériel : fiche technique, avis clients. Priorisez vos achats pour mieux maîtriser vos dépenses. Les bons plans du Boxing Day commencent tôt dans la matinée, soyez à l'affût des offres durant cette journée.