Black Friday sur Materiel.net

Black Friday & Black Week - Promos Informatiques & High-Tech de folie !

Dès le lundi 25 novembre 2019 débute la Black Week. Découvrez et profitez de promotions exceptionnelles durant cette semaine de folles animations commerciales. Semaine de folie qui atteindra son apogée le vendredi 29 novembre à l'occasion du Black Friday, avec des offres et des réductions encore plus intéressantes ! Et ce n'est pas fini ! La Black Week se poursuit le samedi et le dimanche, qui seront également placés sous le signe des promotions, pour céder la place au... Cyber Monday !

En attendant,

Découvrez les offres du moment

Les incontournables de Materiel.net

Date du Black Friday 2019

Le Black Friday se tient le dernier vendredi du mois de novembre. Le vendredi 29 novembre 2019 prochain, soyez prêts dès la première heure pour le Black Friday 2019 ! Car c'est LA journée événement incontournable lançant véritablement le shopping de Noël. Alors n'attendez plus les derniers jours ou le Boxing Day pour faire vos achats de Noël en espérant tomber sur la bonne promotion.

Le Black Friday, le Black Week-End et le Cyber Monday (Cyber Lundi) : c'est l'occasion d'acheter malin et serein, en bénéficiant de promos de folie. À vos listes de cadeaux ! Profitez-en pour vous équiper du matériel informatique dont vous rêvez. C'est également le moment idéal pour trouver les cadeaux High-Tech qui raviront les petits, les adolescents et sans aucun doute les grands.

Calendrier

Année Date
Black Friday 2018 vendredi 23 novembre 2018
Black Friday 2019 vendredi 29 novembre 2019
Black Friday 2020 vendredi 27 novembre 2020
Black Friday 2021 vendredi 26 novembre 2021

La Black Week et le Black Friday Informatique chez Materiel.net

Des bonnes affaires seront disponibles sur une sélection de PC portables de grandes marques : PC gamer, PC bureautique, PC multimédia, etc. Faîtes des économies sur vos composants PC pour la mise à jour de votre ordinateur ou l'assemblage de votre nouvelle configuration PC. Une sélection de cartes graphique Nvidia et AMD qui répondront à tous vos besoins en puissance de calcul pour le jeu ou le traitement vidéo vous attendent sur Materiel.net pendant cet événement. Profitez du Black Friday pour faire des bonnes affaires sur un smartphone dernier cri aux caractéristiques et performances absolument convaincantes et dotés d'un excellent rapport qualité / prix.

Materiel.net est bien évidemment au rendez-vous de ce grand événement commercial ! Et ce n'est pas 1 jour mais bien 8 jours de promotions folles auxquels nous vous invitons à participer ! Durant ces 8 jours de folie, vous allez pouvoir préparer Noël et vous faire plaisir ou faire plaisir en profitant de promotions incroyables sur de très nombreux produits, sans avoir à affronter la frénésie et la foule des grands magasins ! Le 29 novembre 2019, dès minuit, de très nombreuses promotions seront lancées sur la majorité des gammes de produits proposées sur Materiel.net. Retrouvez un large choix de PC fixes en promotion pendant cette période.

De plus, pendant cette période, bénéficiez d'offres spéciales sur les périphériques PC, les drones, les enceintes bluetooth et sur d'innombrables produits. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter Materiel.net pour découvrir les meilleures offres et à créer votre compte client et enregistrer votre panier pour être prêt dès le lancement de ces 8 jours de promotions. Car il se peut que le stock disponible parte vite !

Qu'est-ce que le Black Friday ?

Le Black Friday est un événement commercial tout droit venu des États-Unis et qui est désormais incontournable en France. Toujours plus d'enseignes proposent désormais à leurs clients des promotions exceptionnelles, proche de soldes d'hiver et d'été géants, à l'occasion de ce vendredi noir.

Originaire des États-Unis et du Canada, le Black Friday fait référence au lendemain de Thanksgiving. Au lendemain de cette fête nationale, c'est un grand jour de solde qui attend le territoire américain et canadien. Le Black Friday a été baptisé ainsi en référence aux longues files d'attente de centaines et milliers de personnes devant les boutiques. Cette foule massée devant les grands magasins donnant un aspect « noir de monde » aux rues, d'où le « vendredi noir ».

Dans les années 1970, cette grande journée de soldes possédant maintenant un attrait mondial, obtenait une autre signification. Dans les comptes tenus à la main, les résultats de la journée étaient écrits en rouge lorsqu'ils étaient négatifs. Au contraire, ces résultats étaient écrits en noir lorsqu'ils devenaient positifs. Avec les promotions prévues à cette journée les résultats s'écrivaient rapidement en noir, d'où sa signification « black Friday ».

Le Black Friday est suivi du Cyber Monday, réservé quant à lui aux marchands en ligne.

Comment réussir son Black Friday informatique ?

Lorsque le Black Friday approche, il est humain de s'imaginer dépenser la totalité de son compte en banque. Cependant, il est préférable de se fixer des limites de budget. Se fixer un budget maximum permet de calculer rapidement ses dépenses et de ne louper aucun bon plan tout en restant raisonnable.

Le maître mot de cette journée de soldes de fin d'année est l'efficacité. Pour cela, il est nécessaire de faire du repérage quelques jours avant pour se renseigner sur des objets ou matériels intéressants. S'informer en amont des fonctionnalités et des performances d'un PC portable permet de rester efficace le jour J. Classer ses futurs achats par ordre d'importance permet d'avoir le contrôle régulier sur ses dépenses.

Le Black Friday commence généralement à lancer ses promotions très tôt le vendredi matin. Ce qui permet de trouver des bons plans dès l'ouverture de cette folle journée. Garder un oeil toute la journée sur les promotions permet de ne rater aucunes offres.

Les nouveautés PC Materiel.net