Cyber Monday 2019 sur Materiel.net

Cyber Monday - Promos Informatique & High-Tech !

Date du Cyber Monday 2019

Fini le Cyber Monday 2018, place au Cyber Monday 2019 ! Précédé par le Black Friday, soyez paré(e) le lundi 2 décembre 2019 dès minuit pour votre shopping de Noël, à travers les offres spéciales de cette journée de folie ! Materiel.net participe au Cyber Monday pour vous faire profiter en deuxième chance de remises incroyables tout en évitant une foule en délire dans les grands magasins. Soyez au premier rang sans vous déplacer !

En cette belle période de l'année, le Cyber Monday en France présente de quoi ravir un public de tout âge : les enfants, adolescents comme les plus grands, aucun ne sera épargné, tous seront gâtés. Pour offrir ou pour vous faire plaisir, n'attendez plus les derniers jours avant Noël pour bénéficier de folles remises et être livré(e) dans les temps.

Le Cyber Monday Informatique chez Materiel.net

Le Cyber Monday Informatique et High-Tech chez Materiel couvrira une large gamme de produits. Des PC portables et ordinateurs de bureau aux téléviseurs, en passant par les casques audio et les périphériques gaming, trouvez votre idée cadeau de Noël en parcourant nos différentes rubriques. Avec les bonnes affaires du Cyber Monday, achetez malin et serein pour les fêtes de fin d'année.

Abonnez-vous à la newsletter Materiel.net pour découvrir en avant-première nos bons plans et promos Cyber Monday. N'hésitez pas au préalable à créer votre compte client et à enregistrer votre panier pour commander parmi les premiers. Le stock disponible sur certains produits peut vite s'écouler ! Besoin de conseils ? Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre achat.

Qu'est-ce que le Cyber Monday ?

Importé des États-Unis, le Cyber Monday est un phénomène commercial en marge du Black Friday. Le Cyber Monday se tient en effet le lundi qui suit le Black Friday, ce dernier se déroulant le dernier vendredi de novembre. Baptisé Lundi Fou au Québec ou Cyber Lundi en France, les enseignes proposent à cette occasion des promotions exceptionnelles, proches de celles constatées pendant les Soldes.

Aujourd'hui considéré comme un évènement commercial, le terme "Cyber Monday" serait né aux Etats-Unis en 2005 pour décrire un phénomène dans le e-commerce qui succèdait au Black Friday : une fois que les meilleures offres du vendredi noir avaient pris preneur dans les premières heures, les personnes ayant raté les bonnes affaires se rattrapaient au retour de bureau - soit le lundi qui suivait - pour chasser les remises intéressantes chez les e-commerçants.

Les incontournables de Materiel.net