Vidéoprojecteur 4K UHD

Retrouvez le meilleur du vidéoprojecteur 4K sur Materiel.net, pour répondre aux attentes des cinéphiles les plus exigeants. Avec une résolution 4 fois supérieure à celle de la Full HD, ces vidéoprojecteurs permettent d'afficher des images aux couleurs naturelles et au contraste élevé. Permettant une projection plus large qu'une TV 4K, ces vidéoprojecteur 4K sont équipés d'un correcteur de trapèze horizontal et vertical pour faciliter l'installation et le réglage. Avec les modèles équipés de focale courte ou ultra courte focale, les images peuvent être projetées sur de petites distances. Véritable concentré de technologies comme le Cinematic Color et le HDR, faites votre choix de vidéoprojecteurs 4K UHD parmi des marques phares et vivez une expérience cinéma intense à la maison.

Réduire Voir tout
37 articles correspondant
  • Résolution(s) 4K UHD : Oui
1 - 37 sur 37 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Les vidéoprojecteurs 4K sur Materiel.net

Le vidéoprojecteur 4K offre plus de huit millions de pixels grâce à la résolution UHD 4K (3840 x 2160). Les marques proposant de la 4k utilisent la technologie Laser ou LED afin de vous offrir une image sans effet arc en ciel, sans décoloration avec le temps et avec une netteté remarquable. La source de lumière Laser offre une luminosité de plus de 3000 lumens pour une expérience optimale à tout moment de la journée. Cette technologie permet de conserver une image lumineuse pendant 20 000 heures. La technologie CinematicColor, quant à elle, permet de reproduire les couleurs plus pures sans omettre les détails, afin de reproduire les couleurs comme les réalisateurs l’ont imaginé.

Comment choisir son vidéoprojecteur 4K ?

Le choix du vidéoprojecteur 4K dépend de plusieurs caractéristiques majeures. Pour un usage vidéo ou gaming, les modèles à la résolution Full HD au minimum sont conseillés pour profiter d'une image de grande dimension et en haute qualité. Pour les passionnés de cinéma, les vidéoprojecteurs en 4K seront privilégiés pour une immersion visuelle spectaculaire. Côté luminosité et contraste, plus ces derniers sont importants, plus le noir sera intense et plus les couleurs seront détaillées. Si la distance de recul est faible et selon vos contraintes de câblage, faites le choix d'un vidéoprojecteur sans fil et d'une focale courte. Pour vous aider à mieux choisir, nous vous invitons à lire notre guide d'achat sur le vidéoprojecteur.