back to school informatique

Les nouveautés PC Materiel.net


Back to School 2020

C'est la rentrée des classes ! Aussi appelée "Back to School", cette occasion permet de renouveler son matériel informatique et High-Tech. Étudiants ou écoliers, équipez-vous dans le but de travailler ou de jouer. Démarrez dans de bonnes conditions cette nouvelle année scolaire !

Cette période commerciale dite post-vacances indique le début de la saison automne/hiver. Le Back to School informatique permet de bénéficier de remises exceptionnelles pour fêter sa rentrée ou celle de ses enfants. C'est une aubaine pour profiter des meilleurs produits technologiques à des prix compétitifs.

Sur le secteur informatique et High-Tech, le mois de septembre est souvent un prétexte pour céder au caprice d'un nouvel ordinateur ou d'un nouveau smartphone.



L'événement Back to School informatique et High-Tech chez Materiel.net

Materiel.net comble ses clients avec des offres sur l'ensemble de ses univers High-Tech et informatique. Retrouvez les bons plans Back to School sur les ordinateurs fixes passant par le PC gamer ou le mini PC équipé de cartes graphiques et processeurs les plus récents. Découvrez également des offres pour les ordinateurs portables de gaming, professionnels ou à usage basique.

La rentrée des classes est l'idéal pour bénéficier de promotions sur les composants PC pour améliorer les performances de son ordinateur. Boîtiers PC, barrettes mémoire, cartes graphiques, choisissez vos composants PC parmi les meilleures marques du marché.

Abonnez-vous à la newsletter Materiel.net pour découvrir les offres de cette rentrée scolaire informatique. N'hésitez pas à enregistrer votre panier dans le but d'être livré le plus tôt possible pour profiter du matériel au moment de votre rentrée des classes. Nos spécialistes sont présents pour vous accompagner dans vos achats de rentrée informatique.



Qu'est-ce que le Back to School informatique ?

La rentrée scolaire ou Back to School est un grand événement e-commerce en France avec une forte augmentation des ventes pour les magasins en ligne. Outre l'idée de la rentrée des classes qui équivaut souvent à la commande de fournitures scolaires, l'achat de matériel informatique fait son apparition dans la tête des consommateurs. Bien que les remises soient moins élevées que celles constatées pendant les Soldes, le Black Friday ou le Cyber Monday, elles n'en restent pas moins intéressantes pour s'équiper à prix malin.