Les meilleurs produits Lenovo sélectionnés par Materiel.net

Si Lenovo est l’un des plus grands fabricants d’ordinateurs portable au monde (y compris convertibles), la marque Lenovo s’est aussi diversifiée et propose des tablettes tactiles (hybrides ou classiques) avec les gammes Yoga et Tab4 mais aussi des smartphones, que cela soit sous son nom ou celui de Motorola. Lenovo est également bien ancré dans le monde professionnel avec le célébre PC portable ThinkPad mais aussi ses PC ThinkCenter ou encore ses serveurs.

Materiel.net et Lenovo

En 2021, gage de confiance et de qualité, Materiel.net devient réparateur agréé de la marque Lenovo sur les gammes Think et Idea. Un nouveau service qui simplifie vos démarches en cas d’utilisation de la garantie constructeur, vous permettant de n'avoir affaire qu'à un seul interlocuteur : votre service client Materiel.net ! Nos équipes s’occuperont de vous de A à Z, du bon de transport pour l'expédition en SAV de votre produit jusqu’à la réexpédition chez vous, en passant bien évidemment par le diagnostic dans nos ateliers puis la réparation.

Réduire Voir tout

Les produits PC et Ordinateur Lenovo

La grande diversité de produits Lenovo

Premier fabricant mondial de PC en 2013, 3e entreprise mondiale de serveurs et de smartphone en 2014, 100 millions de ThinkPad écoulés en 2015… Le catalogue lenovo poursuit son ascension, mu par l’innovation technologique (des tablettes Yoga aux différentes gammes ThinkPad, ThinkBook et IdeaPad) et le design (élue équipe de l’année en 2013 au Red Dot Awards et encore récompensé l’année suivante).

La création de la marque Lenovo

Certaines grandes marques du High-Tech sont nées dans des endroits incongrus et c’est le cas pour Lenovo. Ainsi, c’est en 1984 dans une guérite de gardien à Beijing que la marque Legend voit le jour. Elle commercialise son premier PC en 1990 mais c’est à partir de 2005 et son rachat de la branche micro-informatique d'IBM (IBM PCD) que Lenovo prend son essor. Le groupe chinois Lenovo continue de croître et d’étendre son activité avec des rachats successifs de grands noms du High-Tech comme NEC, Medion ou encore, en 2014, Motorola.