Loisirs High-Tech - Drones, Trotinettes électriques, Gyroroues...

Qui a dit que la technologie n’avait qu’un but utilitaire ? Nos loisirs high-tech regroupent ce que le geek ou le passionné de nouvelles technologie peut trouver comme appareil pour occuper ses heures de détente, et qui bien sûr n’a pas lien avec le gaming. Tout le reste de Materiel.net est là pour ça, et entre nos PC Gamers, les cartes graphiques et nos périphériques, vous avez déjà de quoi vous occuper de ce côté-là !

Pourquoi s'intéresser aux loisirs high-tech ?

La technologie ludique se prête aussi très bien aux sorties en extérieur : les photographes et aviateurs confirmés se régaleront avec les drones, qui leur fourniront de quoi occuper les après-midis ensoleillés. Pour en profiter encore plus intensément, vous pouvez même chaussez un casque de pilotage, à l’image des DJI Goggles, qui vous feront vivre l’expérience en réalité virtuelle.

Trottinettes et mobilité urbaine

Si vous avez le mal de l’air, et cherchez plutôt un moyen de trouver des sensations de glisse ou de vous déplacer rapidement et sans polluer, nos trottinettes électriques et gyroroues devraient vous satisfaire : que vous soyez plutôt adepte de la vitesse et de l’autonomie ou de l’agilité, choisissez votre engin et laissez-vous porter au ras du bitume !

Les nouvelles technologies au service de la lecture

Enfin, si vos loisirs sont plutôt (ou également, inutile de les opposer) intellectuels, les nouvelles technologies ont aussi su se mettre au service de notre cerveau et de nos yeux par l’entremise des liseuses numériques ! Très vite adoptées par les lecteurs boulimiques pour leur simplicité d’usage et leur confort de lecture, ces appareils conquièrent peu à peu le grand public. Permettant parfois d’emporter partout avec soi l’équivalent d’une bibliothèque de professeur de lettres, les liseuses reposent sur la technologie de l’encre électronique pour afficher du texte sans fatiguer les yeux dans des résolutions identiques à celles d’un tirage papier. Entre les différents écrans proposés, les formats d’ebook pris en charge et parfois même l’étanchéité complète, vous en trouverez forcément une qui vous conviendra, que vous soyez du genre à dévorer les romans le soir au fond du lit ou plutôt à siroter un manga l’été au bord de la piscine ou sur la plage.