SSD PS5

Pas assez d'espace disponible sur votre PS5 ? Optez pour les disques SSD M.2 NVMe et dites adieu aux soucis de stockage. Spécialement choisis pour leur compatibilité avec la PlayStation 5, ces disques durs SSD sont disponibles avec une mémoire de 500 Go à 4 To, de quoi stocker vos jeux les plus lourds sans problème. Plus rapides que de simples disques HDD, ils promettent des temps de chargements réduits et une expérience de jeu fluide grâce à des vitesses de lecture allant jusqu'à 7 450 Mo secondes. Pour ce qui est de la sauvegarde, ces SSD ne sont pas en reste avec une vitesse en écriture jusqu'à 7 000 Mo secondes. Ne laissez pas le manque d'espace ralentir votre plaisir de jeu. Passez au niveau supérieur avec les SSD M.2 NVMe pour la PS5 et plongez dans un univers de performances et de fluidité.

Réduire En savoir plus
Vous n'avez pas de magasin préféré
31 articles correspondant
  • Compatible PS5 : Oui
1 - 31 sur 31 produits

Ajouter un SSD à votre PlayStation 5

Pour utiliser un disque SSD M.2 avec votre PS5, celui-ci doit être équipé d'un système de dissipation de la chaleur efficace doté d'une structure de refroidissement, comme un dissipateur thermique. Certains modèles en sont équipés nativement, mais vous pouvez également vous en procurer un si celui que vous avez choisi n'en possède pas.

Si la console de Sony permet le branchement d'un disque dur externe ainsi que la sauvegarde et le lancement de jeux PS4, elle ne permet pas de lancer des jeux PS5, mêmes s'ils sont conservés dessus. C'est pourquoi opter pour un SSD interne à ajouter à votre console est la meilleure solution.