Clavier PC

Boostez votre productivité ou votre jeu avec un clavier PC parmi les meilleurs modèles sélectionnés par Materiel.net ! Formant un duo inséparable avec la souris, le clavier est un périphérique de saisie qui se raccorde en plug and play à un ordinateur. Dédiés à une utilisation gaming, les claviers mécaniques augmenteront votre rapidité et l'efficacité de vos actions grâce à un large choix de switchs, sans compter sur le rétro-éclairage RGB qui sera du plus effet lors de vos sessions nocturnes. Brillant par leur format ultra compact, les mini claviers s'adressent aux nomades et à ceux qui ont des contraintes d'espace sur leur bureau. Pour vous affranchir des câbles, optez pour un clavier sans fil à la dernière norme Bluetooth. Si les claviers d'ordinateurs bureautiques revêtent un design plus sobre que les claviers gaming, ils n'en sont pas moins performants avec leurs touches silencieuses et un confort de frappe étudiés pour le télétravail comme pour l'open space.

Réduire Voir tout
1 - 48 sur 232 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Périphérique PC important de votre configuration informatique, le clavier est désormais aussi ergonomique que design. Du clavier pas cher au haut du panier, retrouvez un large choix de claviers Azerty.

Comment choisir son clavier d'ordinateur ?

Le clavier à membrane

Actionné par des dômes en caoutchouc, le clavier membrane est le périphérique de saisie le plus prisé auprès des utilisateurs. Parmi les raisons : son aspect plus économique que les autres types de clavier, des touches de clavier plutôt silencieuses et une meilleure étanchéité à l'eau.

Le clavier mécanique

S'adressant surtout aux gamers, le clavier mécanique est le modèle le plus réactif. Offrant un retour de frappe plus rapide, le clavier méca est actionné par des interrupteurs (ou switchs) qui se déclinent sous différentes formes dont Cherry MX Blue / Cherry MX Red / Cherry MX Brown.

Le clavier optique

La clavier à interrupteurs optiques s'illustre par une réactivité optimale avec une course d'activation courte et une faible pression nécessaire pour actionner la touche. Parmi les principaux avantages : une meilleure résistance et précision qu'un clavier mécanique traditionnelle.

Le clavier à chiclet

Les modèles de clavier à chiclet disposent de touches plates et espacées. S'ils sont moins réactifs que les claviers mécaniques, les claviers à chiclet sont davantage silencieux que ces derniers.