Clavier sans fil

Les spécialistes de Materiel.net ont sélectionné le meilleur du clavier PC sans fil. Dédié aux amateurs de liberté et de confort, le clavier sans fil peut être destiné à un usage multimédia : pour contrôler sa smart TV, jouer à un jeu PC ou simplement ne pas s'encombrer de câbles disgracieux. Clavier gamer, switches mécaniques ou à membranes, ou clavier Bluetooth, tout a été pensé pour garantir un confort maximal. Faites le choix de connecter votre clavier sans-fil en Bluetooth ou via le récepteur USB fourni. Par exemple, le clavier sans fil Corsair communique avec le récepteur via la technologie Slipstream, garantissant une absence de latence. Conçu en gardant à l'esprit des exigences précises - design, fonctionnalités, autonomie -, choisissez votre clavier à l'aide des filtres disponibles. Retrouvez les marques phares dans ce domaine, dont les claviers PC Logitech, les claviers gaming Corsair, réputés pour leur excellent rapport qualité / prix.

40 articles correspondant
  • Sans-fil : Oui
1 - 40 sur 40 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Quel budget pour un clavier sans fil ?

L'avantage des claviers sans fil réside dans la mobilité du périphérique. Du clavier Bluetooth pas cher au haut du panier, retrouvez une large sélection de produits sur Materiel.net. Nos experts référencent des claviers avec le meilleur rapport qualité-prix pour maître-mot. Suivez notre MatBlog ou abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune nouveauté et profiter de nos offres promotionnelles inédites pendant les Soldes et le reste de l'année.

De la bureautique au gaming

Appareil indispensable à votre ordinateur, l'ergonomie et le design du clavier sont travaillés pour maximiser le confort des utilisateurs. Le clavier rétro-éclairé conviendra aux grandes parties de jeu nocturnes. Pour ceux qui privilégient le confort de frappe et l'efficacité dans les tâches informatiques, le clavier bureautique se présente comme une solution de premier choix.

Comment choisir son clavier sans fil ?

Pour ceux à la recherche de précision et de rapidité, choisissez le clavier mécanique. Les claviers à membrane ou les modèles à chiclet adouciront un maximum le bruit de frappe et raviront les adeptes du silence. Par ailleurs, le design de ces derniers est souvent pensé pour des bureaux simples et épurés. Par ailleurs, il est primordial de se renseigner sur le type de technologie utilisé par les claviers sans fil, afin de privilégier une connexion réactive sans latence. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre guide d'achat sur les claviers d'ordinateur.