Clavier Razer

Améliorez vos performances en jeu avec un clavier Razer, parmi la sélection de claviers PC proposés par Materiel.net. À travers ses multiples périphériques PC (casques micro, souris PC ou encore tapis de souris) Razer nous a toujours habitué à l'excellence et ce n'est pas prêt de s'arrêter notamment avec ses claviers sans fil. Blackwidow, Huntsman, Ornata ou encore DeathStalker résonnent chez les gamers les plus exigeants comme les claviers pour le jeu vidéo les plus fiables et performants. Switchs mécaniques ou touches membrane, la marque aux serpents contente tout utilisateur et propose des switches mécaniques Razer que vous pourrez choisir selon votre volonté. Les claviers PC Razer emploient un switch à déclenchement optique pour une réactivité accrue. La marque de fabrique de ces claviers PC est bien son rétro-éclairage réglable Chroma, il sera votre meilleur allié pour mener la traque de vos adversaires !

Réduire Voir tout
22 articles correspondant
  • Razer
1 - 22 sur 22 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Razer BlackWidow

Clavier cultissime dans le monde du jeu-vidéo, Razer sait que le BlackWidow a ses fans et c'est pour cette raison que la célèbre marque continue d'innover en apportant des nouveautés le plus souvent possible à ses claviers gamer les plus reconnus. Dernièrement c'est l'apport d'un choix en matière de switches mécanique que Razer propose aux joueurs. Les indémodables switches Razer Green restent présents mais sont désormais accompagnés par les Razer Yellow et Razer Orange, pour ceux qui désireraient plus de vitesse ou de silence lors de leur frappe. Ajouté à cela un repose poignet, Razer place la barre très haut dans le top du clavier gamer !

Razer Huntsman

Le clavier Razer Huntsman est un clavier gamer spécial (opto-mécanique). En effet il s'inscrit dans une toute nouvelle technologie employée par les plus grands fabricants de claviers : les switches optiques. Habituellement l'activation d'une touche est faite par pression sur une cellule, ici c'est grâce à la lumière. Doublant ainsi la durée de vie du clavier (car moins de connectique matérielle), Razer compte bien vous en mettre plein la vue !

Razer DeathStalker

Disponible au format TKL ou non et en version filaire et non-filaire, le clavier Razer DeathStalker possède des interrupteurs low profile très confortable : linéaires et sonores. Ce clavier optique possède également une finition super slim avec un design ultra-plat. Ce clavier Razer dispose également d'une touche multimédia programmable pour mettre en pause le son, augmenter la luminosité ou le volume selon votre choix. Au-delà de chacune de ses prouesses techniques, le DeathStalker offre un éclairage RGB de pointe pour illuminer votre setup de gamer.