Souris Razer

Retrouvez le meilleur de la souris Razer sur Materiel.net, spécialiste informatique et High-Tech : Razer Naga, Mamba ou encore Deathadder. La marque s'est fait une spécialité de nommer ses souris PC par des noms de serpents. Souris gaming avec ou sans fil, Razer est une référence haut de gamme incontournable pour n'importe quel gamer. La marque produit également d'autres périphériques haute performance : casques micro Razer, tapis de souris ou claviers Razer, plusieurs fois primés et plébiscités par les communautés de l'e-sport et du jeu.

16 articles correspondant
  • Razer
1 - 16 sur 16 produits

A chaque jeu sa souris

Loin de nous l'idée de vouloir attribuer une souris à un type de jeu particulier, mais il faut bien reconnaître que Razer a développé, construit et versionné chacune de ses souris autour d'un univers vidéo-ludique. Dès lors on retrouve les souris à deux boutons sous le pouce être plus adaptées aux FPS (comme la Deathadder, Lancehead et la Mamba par exemple). Côté MMO, on a vu arriver après l'avènement et l'entretien régulier de jeux comme Guildwars ou World of Warcraft des souris munies de plusieurs boutons sous le pouce, originellement 12 (4*3), afin d'accéder plus facilement aux nombreuses capacités en jeu ou aux macros supportées par la souris (on peut citer ici la Naga originelle). Dérives de ces souris, les souris spéciales pour les MOBA, arrivées avec l'explosion de League of Legend notamment, ce sont les souris pour MMO comme la Naga qui se sont vues passer de 12 à 6 puis 7 boutons sous le pouce pour accéder aux capacités et objets présents dans ces jeux. Aujourd'hui Razer offre d'ailleurs la possibilité d'alterner entre 2, 7 et 12 boutons sous le pouce pour couvrir tous les jeux grâce à la Razer Naga Trinity qui donne accès à trois coques interchangeables pour varier ce nombre de boutons.

Palm grip, Claw grip et Fingertip grip

Autant que la qualité de la souris, son ergonomie et votre prise en main doivent correspondre et ça, Razer l'a bien compris. On retrouve parmi leurs souris gaming des modèles pour les trois prises en mains classiques que l'on retrouve partout : la main entièrement en contact avec la souris, la paume bien à plat : palm grip. Mais aussi les doigts rétractés sur les boutons comme des griffes prêtes à appuyer sur les clics gauche et droit : le claw grip. Enfin le fingertip grip, soit la prise en main où seuls les bouts des doigts sont en contact avec la souris.

Razer Deathadder

Souris designée spécialement pour les FPS les plus compétitifs comme Counter-Strike, la Razer Deathadder vous propose une expérience de précision incomparable. Embarquant un capteur optique de 16 000 dpi, la surface de jeux ne sera plus un soucis pour vous. Garantie 50 million de clics de la part de Razer, la marque au serpent peut se targuer de proposer des souris toujours résistantes aux joueurs les plus coriaces. Ne vous y trompez pas, la présence des les compétitions eSport n'est pas due au hasard.

Razer Mamba

Variante des plus agréables de la célèbre Razer Deathadder, la souris Razer Mamba propose aux joueurs une expérience différente de prise en main. Pour des performances similaires (capteur optique de 16 000 dpi) cette souris offre une prise claw grip voire même fingertip contrairement à la deathadder qui s'adapte plus aux prises en main palm grip. Et comme la précision se retrouve également dans le confort d'utilisation, Razer n'a pas hésité à décliner ses souris phares pour tous les joueurs.

Razer Lancehead

Innovation de la part de marque aux serpents, la Razer Lancehead est un petit bijoux de technologie pour le plaisirs des joueurs les plus exigeant quant à leur matériel. Capteur laser 16 000 dpi, accélération de 50 G et vitesse de suivi pouvant atteindre les 5,3 m/s – environ 20 km/h –. De plus son absence de câble permet une glisse sans aucune gène, et ne pose pas de problème de pause imposée par la batterie car vous pouvez toujours jouer en filaire pendant sa recharge !