Souris Logitech

Retrouvez le meilleur de la souris Logitech sur Materiel.net pour jouer avec précision ou booster votre productivité ! Partageant en commun la simplicité et l'ergonomie, cette souris PC se place parmi les plus utilisées du moment et complète habilement votre clavier. Sobre jusque dans ses courbes, la souris bureautique Logitech garantit une connexion fluide et un suivi impeccable. Ces souris Bluetooth ou filaires vous suivront partout, les plus haut de gamme étant équipées d'un capteur laser et affichant pas moins de 4000 dpi en résolution. Pensées pour le jeu occasionnel comme extrême, la souris gamer Logitech sera votre parfaite alliée dans les arènes de combat et vos parcours d'aventure. Armées de boutons réglables et dépassant les 20 000 dpi selon les modèles, elles n'en sont pas moins élégantes avec leurs lignes épurées. Les souris PC Logitech se déclinent ainsi pour tous les usages avec un but clairement affiché : la performance au bout des doigts !

83 articles correspondant
  • Logitech
1 - 48 sur 83 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Les souris Logitech

Même si la sobriété est de mise, le goût pour la performance se retrouve dans n'importe quelle souris Logitech pour PC. Alliance parfaite entre la précision et l'élégance, la marque a optimisé sa gamme de souris pour une utilisation gaming, bureautique et mobile. Si Logitech s'exprime dans les deux catégories phares de l'utilisation d'un PC, c'est bien pour la bureautique que Logitech propose le plus de modèle de souris PC. Principalement sans fil pour un bureau plus propre exempt de tout fil, les souris Logitech de bureautique se décomposent ensuite en plusieurs gamme de couleur, de performance mais également d'ergonomie puisque Logitech n'oublie pas les gauchers et ambidextres. Logitech n'est pas timide sur ses gammes gaming, la célèbre G502 étant issue de la maison et restant pour beaucoup parmi les meilleures souris jamais sorties.

Comment choisir sa souris Logitech ?

Témoignant du niveau de sensibilité de la souris, n'hésitez pas à faire attention à la résolution optique proposée. Allant au delà de 20 000 dpi, vous pourrez ajuster la précision de votre curseur pour correspondre à l'espace dont vous disposez, que votre tapis de souris mesure quelques centimètres ou plusieurs décimètres. Le nombre et le type de boutons sont des critères importants, surtout pour les joueurs. Le capteur se décline en technologie optique ou laser, ce dernier ayant l'avantage d'être plus efficace sur un support en verre. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre page comment choisir sa souris PC.