Souris Logitech

Depuis leur début dans les périphériques gaming et plus précisément les souris PC, Logitech s'est appliqué à proposer une diversité de produits pour toute utilisation possible d'un ordinateur. Depuis Logitech s'est imposé parmi les grands constructeurs auprès des gamers mais, pas seulement. Leurs gammes de souris se décline pour tous les usages, aussi bien bureautique simple que jeux vidéo. En regroupant simplicité et ergonomie, les souris de la marque Logitech se placent parmi les plus utilisées du moment.

Afin de vous voir utiliser des périphériques de qualité et performants comme ces souris pc les équipes Materiel.net ont réalisé une sélection des meilleures souris Logitech, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

54 articles correspondant
  • Logitech
1 - 48 sur 54 produits

De la bureautique au Gaming

Même si Logitech s'exprime dans les deux catégories phares de l'utilisation d'un PC, c'est bien pour la bureautique que Logitech propose le plus de modèle de souris PC. Principalement sans fil pour un bureau plus propre exempt de tout fil, les souris Logitech de bureautique se décomposent ensuite en plusieurs gamme de couleur, de performance mais également d'ergonomie puisque Logitech n'oublie pas les gauchers et ambidextres. Côté Gaming, Logitech n'est pas timide sur ses gammes puisque la célèbre G502 est bien issu de Logitech et reste pour beaucoup parmi les meilleures souris jamais sorties.

Performances bien présentes

N'hésitez pas non plus à faire attention aux différentes résolutions optiques (ou sensibilité) proposées par les souris Logitech. Allant de 440 dpi à 16 000 dpi, que votre tapis de souris mesure quelques centimètres ou plusieurs décimètres, vous pourrez ajuster la précision de votre curseur pour correspondre à l'espace dont vous disposez.