TV 65 pouces (165 cm)

Équipez-vous avec le meilleur de la TV 65 pouces (163 cm / 164 cm / 165 cm) sur Materiel.net, spécialiste informatique et High-Tech. Choisissez votre téléviseur parmi les produits de marques phares comme les téléviseurs Samsung, Philips et les TV TCL. Du téléviseur connecté à la télé 4K, notre gamme de TV 165 cm (+/-) vous permettra de bénéficier d'images naturelles et de qualité, et de vous connecter facilement à votre réseau à domicile. Pour ceux à la recherche d'une taille d'écran plus élevée, découvrez nos TV 70 pouces et 75 pouces. Accompagnez votre téléviseur 65 pouces d'un ampli home-ciné ou d'une barre de son TV pour enrichir votre expérience cinématographique.

19 articles correspondant
  • 65 pouces
1 - 19 sur 19 produits

La TV 165 cm (65 pouces) : un format polyvalent

Pour une utilisation polyvalente, craquez pour le format TV 165 cm (55"). Cette taille s'adaptera à tous les usages : jeux vidéo, visionnage de films, services web. Affinez la sélection de votre téléviseur à l'aide des filtres disponibles : la fluidité maximale (de 400 Hz à plus de 2 000 Hz), le type de Tuner (TNT HD, DVB-T2...), le type d'écran (LED / OLED) et l'option Android TV.

Quel téléviseur 165 cm (65 pouces) choisir ?

Pour choisir sa télé 65 pouces, plusieurs critères sont à prendre en compte. Le nombre de Hertz exprime le niveau de fluidité de l'image. Plus le nombre est élevé, plus l'image sera fluide. Le taux de contraste (X:1) mesure l’écart de luminosité entre les extrémités de noir et de blanc. Plus le nombre X est élevé, plus le contraste sera élevé. Pour en connaître davantage sur les téléviseurs, parcourez notre guide d'achat TV.

Du téléviseur 65 pouces pas cher au haut de gamme

Quel que soit votre budget, faites votre choix parmi nos téléviseurs 65 pouces : des télés à prix réduits au haut de gamme, les produits sont sélectionnés par les spécialistes de Materiel.net avec la qualité comme leitmotiv. Pour ne rater aucune nouveauté et profiter de nos promotions régulières, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre newsletter.