TV Gamer

Materiel.net vous propose sa meilleure sélection de TV Gamer ! Que vous soyez un gamer sur PS5, Xbox ou Switch, choisissez une TV gaming et profitez d'une immersion parfaite dans vos jeux vidéo. La sélection propose des modèles de télévision en 4K afin d'atteindre un niveau de 120 images par seconde, parfaite pour le gaming. Côté connectique, les téléviseurs gamer sont compatibles avec le HDMI 2.1, un port particulièrement adapté aux nouvelles consoles de jeux. Il permet aux téléviseurs de prendre en charge la technologie HDR (High Dynamic Range) et le VRR (Variable Refresh Rate). Ces dernières diffuseront une image très contrastée et nette lorsqu'elle est en mouvement. L'ALLM (Auto Low Latency Mode), quant à elle, permettra d'obtenir un temps de réponse relativement bas. Complétez votre setup TV avec notre sélection de micro casques et manettes pour consoles et hissez-vous la victoire !

Réduire Voir tout
65 articles correspondant
  • Gamer : Oui
1 - 48 sur 65 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Pourquoi choisir une TV gamer ?

Pour les adeptes des jeux sur consoles tels que la PS4, PS5, Xbox ou encore Switch, le choix du téléviseur est essentiel. Selon les jeux auxquels vous jouez, vous aurez parfois besoin d'un temps de réponse très bas, d'images fluides malgré les mouvements rapides et d'une qualité d'image globalement très agréable pour des sessions gaming de plusieurs heures ! Pour répondre à chacune de ces exigences, les téléviseurs gaming sont la solution !

Zoom sur la connectique HDMI 2.1 des téléviseurs gaming

Il est important de choisir une TV avec la technologie HDMI 2.1 pour une utilisation gaming. Cela permet de prendre en charge la résolution 4K avec 120 images par seconde ou 8K avec 60 images par seconde.

Pour vous offrir une image parfaite, le HDMI 2.1 permet aussi d'intégrer l'HDR statique et dynamique (HDR, HDR10+ et Dolby Vision) qui apportera une meilleure immersion dans les différentes scènes. Côté son, vous pourrez profiter des formats audios avancés Dolby Atmos et DTS:X.

Le VRR (Variable Refresh Rate) permet d'ajuster le taux de rafraîchissement de l'image en temps réel et ainsi éviter des éventuels décalages. Cette technologie se rapproche du fonctionnement du FreeSync et G-Sync présents sur les PC ou PC portables.

L'ALLM (Auto Low Latency Mode) permet de conserver un temps de réponse suffisamment bas pour exceller lors de vos parties de FPS.