Télécommande multimédia : universelle, pour ordinateur

Vous avez une présentation PowerPoint, Impress ou Keynote ? Mettez toutes les chances de votre coté avec les télécommandes de présentations. Elles ne font que ça mais elles le font bien : navigation entre les diapositives facile avec boutons d'avance de retour et de pause, minutage de la présentation sur l'écran intégré, pointeur laser, récepteur universel en USB d'une portée de plusieurs mètres (utilisable dans un amphithéâtre), mini récepteur qui se range à l'intérieur la télécommande… Tout pour vous permettre de vous concentrer sur l'essentiel ! Logitech, Kensington ou Antec sont les marques à suivre.

Les + consultés

1 - 7 sur 7 produits

Vous souhaitez remplacer une télécommande perdue ou endommagée ?
Vous en avez assez de perdre les différentes télécommandes sous les coussins du canapé ? Découvrez la télécommande universelle de salon, de la version trois en un jusqu'à la télécommande multimédia avec écran couleur tactile (équivalent 15 télécommandes originales).

Téléviseur "à tube" ou TV numérique à écran plat HD, décodeur satellite, ampli audio-vidéo, chaine stéréo ou système audiophile de dernière génération, magnétoscope ou disque du multimédia : tous ces appareils peuvent être pilotés avec une seule télécommande. Simplifiez-vous la vie avec une télécommande universelle. Découvrez l'écran tactile, l'allumage ou l'extinction de plusieurs appareils avec une seule touche (avec des macros), la mise à jour via Internet ou la personnalisation des logos des chaines sur l'écran couleur. Les marques Philips, One for All, ou Logitech rivalisent de design et d'intelligence pour vous faire ressentir une nouvelle sensation de contrôle total de votre environnement home-cinema.

Piloter son ordinateur depuis le canapé c'est possible avec un clavier sans-fil mais c'est aussi possible avec une télécommande. Nous vous proposons de découvrir les télécommandes Antec pour transformer votre PC en centre home-cinema au cœur du salon.