TV 43 pouces (108 cm)

Équipez-vous avec une TV 43 pouces (108 cm) sur Materiel.net. Le full HD étant de plus en plus délaissé au profit des téléviseurs embarquant la 4K, les écrans afficheront un niveau de contraste exceptionnel et un rendu plus réaliste. Installée souvent avec le système Android TV, la TV connectée vous permettra d'accéder à un univers de divertissement en ligne : vidéo en replay, réseaux sociaux ou applications de jeux s'inviteront sur votre écran. Outre les fonctionnalités innovantes, choisissez votre produit parmi les télévisions de grandes marques telles que les TV Panasonic, les TV TCL et les TV Thomson. Technologie HDR, résolution de la dalle, fluidité maximale, aidez-vous des filtres pour sélectionner le téléviseur adapté vos envies. Pour vivre une immersion sonore plus complète, accompagnez votre téléviseur 43 pouces de barres de son et nos enceintes home-cinéma. Indécis sur la dimension de la dalle ? Faites un tour sur notre sélection de TV 40", 32"49" et 55" et accédez à un choix plus large d'écrans.

20 articles correspondant
  • 43 pouces
1 - 20 sur 20 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Téléviseur 108 cm (43 pouces) : un format équilibré

Pour un usage polyvalent, équipez-vous avec une TV 43 pouces. Ce format s'intègrera aussi bien dans votre salon que dans votre chambre. La qualité vidéo n'est pas pour autant négligée : ces téléviseurs utilisent la technologie LED voire QLED sur certains modèles, offrant un contraste et une clarté supérieurs. Retrouvez une large sélection de téléviseurs 43 pouces pas cher au haut du panier sur Materiel.net

Quelle TV 43 pouces choisir ?

La fluidité de l'image, exprimée en Hertz, est un critère à prendre en considération. Plus le nombre de Hertz est élevé, meilleure sera la fluidité. Le niveau de contraste, défini par un taux (X:1), sera meilleur à mesure que l'indice X:1 est élevé. L'indice cd/m2 traduit quant à lui l'intensité lumineuse, qui offre une plus grande clarté d'image à mesure que l'indice est élevé. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre guide d'achat complet sur les TV.