PC portable reconditionné

Faites des économies tout en accédant à des technologies récentes grâce à notre sélection de PC portables reconditionnés. Remis en état par des professionnels, ces appareils sont vérifiés, testés et bénéficient d'une mise à jour logicielle pour vous assurer une expérience numérique fiable. En embarquant les dernières générations de processeur Intel Core ou AMD Ryzen, nos ordinateurs portables reconditionnés ne lésinent pas sur la puissance de calcul, de quoi faire tourner vos applications sans relâche. Destinée à un usage bureautique, gaming ou multimédia, notre sélection de portables présente une variété de design allant des châssis 13"-14" pour les plus nomades, aux 16"-17" pour les besoins importants de traitement. Prêts pour une seconde vie entre vos mains, ces PC reconditionnés affichent des performances comparables à celles des modèles neufs, tout en préservant votre budget et en réduisant notre empreinte environnementale.

Réduire En savoir plus
Vous n'avez pas de magasin préféré
1 - 48 sur 731 produits

L'ordinateur portable reconditionné : des usages multiples

Le PC portable reconditionné est un choix judicieux tant sur le plan économique qu'écologique. L'ordinateur portable reconditionné peut répondre à une multitude de besoins : l'étudiant ayant besoin d'un PC pour retranscrire des cours au sein de son établissement supérieur, le professionnel nomade qui a besoin d'une machine compacte pour rester connecté et réagir en toutes circonstances, le gamer qui recherche une machine performante et mobile pour jouer dans divers endroits.

Le processus de reconditionnement

Afin de proposer des appareils fiables, les PC portables reconditionnés sont soumis à des vérifications et des tests rigoureux, contrairement aux PC portables d'occasion qui sont vendus en l'état. L'objectif est de s'assurer que les ordinateurs portables reconditionnés fonctionnent aussi bien que les modèles neufs. Ainsi, les pièces défectueuses telles que des batteries usées sont remplacées et les systèmes sont mis à jour avec les derniers logiciels.

Un geste engagé envers la planète

Le choix d'un PC reconditionné contribue à réduire les déchets électroniques. En donnant une seconde vie à des ordinateurs qui autrement seraient destinés à être recyclés ou pire, enfouis, vous aidez à limiter l'utilisation de ressources précieuses nécessaires à la fabrication de nouveaux ordinateurs et relativement difficiles à extraire.