Les avis clients sur : Sécurité domestique Thomson Security Sirène extérieure pour alarme THOMbox

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thomson Security Sirène extérieure pour alarme THOMbox

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

CEDRIC A. Avis posté le 24 August 2015

Une bonne sirène d'exterieure mais un peu chère

Dans l'éco système THombox dont je possède de nombreux périphériques, celui là est le moins capricieux. Il fait bien le job. Il se fixe facilement et dispose d'une fonction anti-arrachement (déclenchement si on essaie d’arracher la sirène du mur). Le volume est suffisant pour alerter le voisinage immédiat (à moins de 100m pour ce qui nous concerne). Le seul défaut : le prix. Mais toute la gamme Thombox est assez onéreuse.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Francois G. Avis posté le 4 March 2015

Deçu !

Pour le prix je m'attendais a du matériel de qualité mais ce n'est pas le cas. Ce produit est très en retard par rapport ces concurrent, en effet il est très facile de la saboter (le châssis est entièrement en plastique et très vulnérable). Si la sirène se déclenche (si vous oubliez d’éteindre votre alarme et que vous rentrez chez vous par exemple) il est très difficile de l’éteindre... vos voisin vont vous maudire ! Attention, au final la Thombox a de nombreux bugs, je vous conseille d'attendre ou de vous tourner vers une autre marque. Pour ce qui est de materiel.net: Toujours aussi rapide et accueil au point d'emport au top. NDLR : Une toute nouvelle interface vient d'être publiée pour une meilleure ergonomie.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique