Les avis clients sur : Périphérique de mixage et DJ Hercules DJ Control Air

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Périphérique de mixage et DJ Hercules DJ Control Air
Dernier prix affiché : 125,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Hercules DJ Control Air

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 décembre 2012

Ma DJ Contrôle Air

Rien à dire sauf : que du bonheur !!! Définition sonore excellente & puissante. Prise en main trés rapide même si j'avais un peu peur au départ car je mixe avec VirtualDJ pro 7.3. L'achat d'une console me rebutait un peu à cause du coté usine à gaz mais en lisant attentivement où placer les maps et bien installer le pilote : tout était OK avant même que je m'en aperçoive. Toutes les fonctions (infrarouge, midi et commandes) sont impeccables. Je recommande vivement l'achat de cette formidable petite machine pour un prix plus que ridicule au final : 119€ chez Darty... Je compte acquérir la RMX2 très prochainement :))) petit hic il n'y a aucune communication sur les impédances ou autres caractéristiques sonores car je veux m'acheter un bon casque. Merci Hercules :))) haaaa je suis un Atomix / VDjiste user depuis 2001 et je passe un sympathique bonjour à toute l'équipe : vivement qu'on se revoit un jour au SIEL ou autre salon de la discothèque :)))))

Avis publié via Materiel.net