Optoma Module Wifi Dongle WPS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,67 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Optoma Module Wifi Dongle WPS

Passez en Wifi !

Grâce à sa petite taille, emmenez-le partout avec vous et étonnez votre auditoire en connectant votre ordinateur à votre projecteur directement sans utiliser de câble ! Doté d’une interface intuitive, l’utilisation du module wifi est un jeu d’enfant dont vous pourrez bientôt ne plus vous passer. L’ensemble de vos données se partage aisément sans toutefois faillir en terme de sécurité: le dongle WPS bénéficie d’un WEP 64/128 bit.

Branchement sur la sortie VGA de votre projecteur.

Les derniers avis clients sur Optoma Module Wifi Dongle WPS

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 décembre 2009

BLUFFANT

Pouvoir faire une présentation immédiatement sans passer par une connexion filaire, c'est génial. Réussir à la faire sans aucun souci, sans précaution, avec l'ordinateur éloigné (voir très éloigné) du vidéoprojecteur, c'est bluffant!

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique