Les avis clients sur : Lecteur MP4 Sony NWZ-A826 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur MP4 Sony NWZ-A826 Black
Dernier prix affiché : 99,34 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Découvrez les produits similaires et plus récents :

Tous les produits
Découvrez toute la gamme Sony

Lecteur MP4 Sony - Découvrez toute la gamme

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony NWZ-A826 Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 mai 2009

Superbe

J'ai ce lecteur depuis plus d'un an et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait. Il dépasse largement n'importe quel Ipod au niveau de la qualité sonore, et les écouteurs fournis sont vraiment pas mal. Je n'ai même pas eu besoin d'en racheter! L'écran est grand, le design est simple et superbe je trouve. En bref, un superbe MP4. Ne pas hésiter entre un Ipod et ça.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Wesley P. Avis posté le 10 février 2009

Baladeur d'excellence

Très bonne qualité du son (clair et puissant), écran 2,4" sublime, écouteurs intra-auriculaires de très bonne facture, menus conviviaux, SONY nous sort là un baladeur de référence pour tous ceux qui aiment la qualité. A un peu moins de 120 euros, c'est vraiment une excellent affaire, pour tous les passionnés de musique. Merci à Matériel.net pour la rapidité de livraison du produit.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 février 2009