Les avis clients sur : Samsung Station d'accueil universelle EDD-D200BEGSTD

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung Station d'accueil universelle EDD-D200BEGSTD

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Olivier C. Avis posté le 25 février 2014

Bof bof bof

Bon design, mais pas de câble d'alimentation fourni. Je le note comme tel, car malgré un branchement USB, seul le courant passe, aucune data par la câble. exit donc les copies de fichiers (photos ou autres) lorsque l'on est sur la station d'accueil. Il faut alors débrancher le câble de celle-ci pour le brancher sur le smartphone.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 décembre 2013

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Guilhem G. Avis posté le 20 mars 2013

Bien mais...

Élégant, compact. Le téléphone est bien stable dessus et l'on peut l'utiliser (sans y aller comme une brute non plus;) ) pour accéder aux appli installées. Très content, c'est exactement ce que je souhaitais pour le bureau pour éviter de me trimballer le chargeur. Pourquoi j'enlève une étoile et demi? Il est fourni sans alimentation. La fiche est un peu floue la dessus. Elle ne dit pas qu'il y en a une, c'est vrai et cela me paraissait logique qu'il y en ai une. D'autant plus que le lien constructeur pointe vers un packaging l'incluant. Donc prévoir un chargeur additionnel. Attention aussi aux coques trop épaisses comme par exemple la Otterbox Coque Commuter vendue aussi ici (très bien au passage) qui ne permet pas l'utilisation combinée des deux.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 mars 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique