Les avis clients sur : Périphérique réseau multimédia Logitech Squeezebox Duet

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 200,57 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech Squeezebox Duet

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech Squeezebox Duet

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 16 avril 2010

Super, mais…

Après un échange standard (Le contrôleur ne s’allumait pas après insertion de la batterie), j’ai enfin pu mettre cette engin à l’épreuve. Je l’utilise pour écouter des radios sur internet et avec un NAS Synology DS209 sur lequel tourne le SqueezeServer (Package fourni par Synology). Le récepteur est relié en coaxial à l’amplificateur et je trouve la qualité sonore très bonne. L’ergonomie est plutôt bonne et la navigation dans la bibliothèque du NAS relativement rapide. Pour le moment je l’utilise sans passer par la box Orange en Wifi. C'est donc Wifi entre la télécommande et le récepteur et Ethernet entre le récepteur et le réseau local. Il paraît que cette config n’est pas recommandée, mais pour moi ça fonctionne. Mes observations : - La doc est comment dire... ultra légère... - La configuration même guidée peut être ardue pour un non initié - Il faut savoir que la prise casque et l’écoute en local sur le contrôleur n’est activable qu’au travers d’un plugin en version beta (Des bugs sont possibles) et que dans mon cas, le branchement d’un casque ne désactive pas le haut-parleur interne (ou alors je m’y prends mal) - Pour écouter des radios, il faut créer un compte sur mysqueezebox.com. Il arrive que le service soit inaccessible ou saturé - Le système n’est pas compatible UPnP, d’où l’utilité du SqueezeServer qui doit tourner sur l’ordi ou le NAS où sont localisées les bibliothèques sonores - Le test sur lesnumeriques.com est un peu idyllique... Allez sur le forum Logitech. Moi j’ai acheté en connaissance de cause... Malgré quelques prises de têtes au début, ça marche plutôt bien dans l’ensemble. Chez Sonos le concept semble plus abouti mais c’est pas le même prix... Comme d’hab. 20/20 pour Materiel.net. Moins de 24 h entre la commande et la dispo au point d’emport. C’est fort. Et le suivi du SAV est vraiment nickel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 février 2010

Bien et en plus le logiciel evolue

Materiel : - Synology DS-207+ avec squeezbox center - Squeezbox duet - Denon-1709 Je me sers de ma Squeezbox pour avoir de la musique dans mon salon et mon patio grâce à la fonction multi-room du Denon (très pratique). J'ai essayé pas mal de système avec xbmc mais la Squeezbox a l'avantage d'etre "ON" rapidement et rapide d'accès. Les points forts : * Simple à gérer (Synology+squeezcenter est ok pas grandiose mais ça marche) * Pas d'ordi/htpc à allumer - la Squeezbox est petite et ne chauffe pas - nickel * Commande a distance * Développeurs qui continuent à faire évoluer la plateforme (merci !) * Ma femme arrive a s'en servir ! Les points faibles : * La Squeezbox remote est assez moyenne (l'écran est pas terrible et la batterie dure pas très longtemps) * Le Squeezbox center n'a pas une interface très sympathique

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;