Balance connectée Withings Balance connectée WS-50 (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Balance connectée Withings Balance connectée WS-50 (blanc)

La balance Wi-Fi Smart Body Analyzer

Oubliez dans un coin votre ancien pèse-personne, triste et morne, pour adopter la Balance connectée de Withings et devenir un adepte du Quantified Self. Petite leçon de rattrapage pour le dernier rang : le Quantified Self, c'est tout simplement profiter des nouveaux appareils high-tech ultra-connectés pour enregistrer, analyser et partager ses données personnelles. Ce pèse-personne sans-fil saura se mettre à votre écoute !

Une balance design, toute en précision

Admirez tout d'abord le design moderne de votre nouveau compagnon de salle de bain, extra plat (23 mm de haut), qui se distingue par son plateau en verre, son poids plume de 2,1 kg et son grand écran rétro-éclairé de 128 x 64 pixels. Pas de complexe, lancez-vous ! Dès que vous aurez posé le dernier orteil sur le plateau de la balance, rien ne sera plus comme avant ! Avec ses quatre capteurs dédiés et son détecteur de position du corps (Position Control™), la balance WS-50 mesure votre poids avec une précision impressionnante.

Suivez vos IMC, masse grasse et votre rythme cardiaque !

Suivez vos IMC, masse grasse et votre rythme cardiaque !

Vos poids, IMC (Indice de Masse Corporelle), masse de graisse et masse maigre sont enregistrés, et transmis sans-fil à votre iPhone, smartphone Android ou iPad via l'application gratuite fournie par Withings : la balance communique en Bluetooth ou en Wi-Fi pour vous permettre de vous peser dans toutes les pièces de votre maison. Avec la Smart Body Analyzer, suivez les variations de ces données pour vous assurer de cibler les bons kilos et de fournir les bons efforts. Ce pèse-personne intelligent en profitera pour prendre la mesure votre pouls à travers vos pieds, afin d'enregistrer votre rythme cardiaque, sans effort. Prenez conscience de votre corps !

Suivez vos IMC, masse grasse et votre rythme cardiaque !

Mesurez la qualité de l'air

En plus d'analyser votre corps, la WS-50 s'intéresse aussi à la qualité de l'air intérieur ! Elle vérifie régulièrement la température et le dioxyde de carbone, et vous envoie un un graphique du niveau de CO2 avec les seuils importants et vous permet de savoir quand il est temps de purifier l'air ambiant. N'hésitez pas à placer ce pèse-personne régulièrement dans votre chambre, pour vérifier l'air de votre chambre et vous assurer de bonnes nuits.

Suivez vos IMC, masse grasse et votre rythme cardiaque !

La balance connectée, à qui ça sert docteur ?

  • La balance connectée s'adresse à toute la famille : le tableau de bord permet de gérer jusqu'à 8 utilisateurs indépendamment, et reconnait chaque utilisateur automatiquement. Elle vous aide également à savoir quand aérer votre intérieur !
  • Aux sportifs : l'impédancemétrie évalue votre répartition entre masse musculaire et masse graisseuse afin de vous aider à constater au jour le jour l'impact réel de vos efforts, et à vous motiver pour progresser ! Véritable coach sportif, ce pèse-personne qui mesure votre fréquence cardiaque est un atout essentiel !
  • A tous : véritable outil de contrôle personnel, la Balance connectée n'est pas un gadget. Vous pouvez imprimer vos courbes de poids, de taille, de fréquence cardiaque et d'IMC au format des carnets de santé et apporter des informations à votre médecin, grâce à sa grande précision ! Prenez-vous en main !

La balance connectée, à qui ça sert docteur ?

Balance connectée Withings Balance connectée WS-50 (blanc) - Caractéristiques détaillées

Connectivité

Compatibilité OS iOS / Android
Compatibilité - iPhone (3GS ou version ultérieure), iPad (toutes versions) ou iPod touch (3e génération ou version ultérieure), avec iOS 5.0 ou version ultérieure et connexion à Internet (données mobile ou Wi-Fi)
- Smartphone ou tablette Android compatible Bluetooth avec Android 2.3.3 ou version ultérieure, connexion à Internet (données mobile ou Wi-Fi)
Bluetooth Bluetooth 4.0
WiFi Wi-Fi 802.11 b/g/n
Application dédiée Withings - le Compagnon Santé

Fonctions

Poids Oui
Masse graisseuse Oui
IMC Oui
Rythme cardiaque Oui
Contrôle de la qualité de l'air Oui

Spécifications Physiques

Couleur principale Blanc
Dimensions 325 x 325 x 23 mm
Livré avec Patins
Poids 2,1 kg
Alimentation 4 piles 1,5V AAA

Balance connectée Withings Balance connectée WS-50 (blanc) - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Balance connectée Withings Balance connectée WS-50 (blanc)

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Benoit D. Avis posté le 17 juin 2016

bonne balance mais..

... le rythme cardiaque ne correspond pas toujours (rarement même) à la réalité.

Avis publié via Avis Vérifiés

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;