Le modem routeur ADSL 2 sans fil N de Linksys utilise la norme sans fil N (pré-standard 802.11b/g/n) et la technologie MIMO (Multiple In, Multiple Out) de la norme, qui multiplie le débit de données réel, augmente la portée et réduit les zones inaccessibles dans la zone de couverture. En utilisant plusieurs communications radios simultanément (MIMO), le modem/routeur optimise les réflexions du signal pour augmenter la portée et réduire les zones blanches du réseau. L’optimisation de la réflexion du signal peut produire dans certaines situations un débit 6 fois supérieur à celui d’un réseau 802.11g classique.
Compatible ADSL 2 et 2+, le modem-routeur permet de partager votre connexion Internet avec tous les ordinateurs de la maison. Le point d’accès intégré connecte jusqu’à 32 périphériques sans fil sur le réseau, et le commutateur Ethernet offre 4 ports 10/100 Mbps.
D'un simple appui sur le bouton WPS, le WAG160N négocie avec les autres périphériques Wi-Fi compatibles la meilleure sécurité et la clé de chiffrement du réseau ; une connexion sécurisée s'établit ainsi en quelques secondes.
Caractéristiques :
- Le modem ADSL2+ haut débit vous offre une connexion permanente rapide à Internet quel que soit votre FAI
- Connectez vos ordinateurs via le routeur et le commutateur 4 ports intégrés pour démarrer rapidement votre réseau Ethernet et partager Internet dans votre foyer
- Le point d'accès sans fil G (802.11g) sécurisé intégré, vous permet également de vous connecter sans installer de câble
- Fonctions de gestion de la sécurité optimisées : filtrage des ports, des adresses MAC et IP, hébergement DMZ, technologie NAT et pare-feu SPI (Stateful Packet Inspection) avec prévention des attaques DoS (Denial of Services), compatibilité WPA et WPA2, masquage SSID, filtrage horaire
- Routages statique et dynamique RIP v1/2
- 2 antennes internes, design moderne et soigné ; un look d’enfer !
- Compatible Wi-Fi Protected Setup (Configuration protégée par Wi-Fi) pour une installation simplifié et sécurisée (PIN et PBC)