| UNIVERS Périphériques |
![]() |
|---|---|
| Accueil > Périphériques > Audio > Casques multimédia > Razer Barracuda HP-1 |
Razer Barracuda HP-1
|
prix materiel.net
99,90 € TTC
En stock
|
Autres vues du produit
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
| DESCRIPTIF | CARACTERISTIQUES DETAILLEES | REMARQUES IMPORTANTES | QUELQUES AVIS CLIENTS | LIENS UTILES |
| Nous vous conseillons avec ce produit : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Descriptif : |
Le casque Barracuda HP-1 utilise 4 haut-parleurs par écouteur pour produire un son enveloppant particulièrement immersif avec des basses énormes ! Pour assurer un spatialisation parfaite, chacun des haut-parleurs est amplifié individuellement. Ainsi il devient plus facile d’isoler la source d’un bruit dans un FPS pour pouvoir réagir plus rapidement par exemple.
Le microphone détachable est équipé d’une technologie d’annulation des bruits de fond très performante permettant de communiquer très clairement.
La télécommande filaire permet de régler indépendamment chacun des haut-parleurs du casque et d’activer ou d’éteindre les LEDs présentes sur les cotés du casque. L’alimentation électrique est assurée par une connexion USB. Le coussinets rembourrés sont très confortables et le casque peut ainsi être porté pendant de longues heures sans problème.
| Caracteristiques détaillées : |
| Type | Tour de tête |
| Couplage auriculaire | supra-aural |
| Ajustable | Oui |
| Suppression du bruit active | Non |
| Pliable | Non |
| Réponse en fréquence | 1,50 ~ 20 000 Hz |
| Impédance | 64 Ohms |
| Micro intégré | Oui |
| Intégrée | Oui |
| Secret | Non |
| Volume | Oui |
| Connexion | 4 x 3,5 mm |
| Poids | 680 g |
| Câble | 2 m |
| Accessoires | Connexion USB pour l'alimentation Port Razer HD-DAI vers la carte Barracuda AC-1 Gaming Audio Card (option) Adaptateur pour carte son |
| Quelques avis clients : |
|
pas mal |
![]() |
|---|---|
Pour ma part, la spatialisation ne se fait pas par "bonds", mais bien progressivement, donc je recommande ce casque (mais avec une très bonne carte son, d'où l'étoile en moins). |
|
|
sans plus |
![]() |
|---|---|
La carte Razer est quasiment indispensable pour espérer obtenir un son correct, de plus aucun logiciel n’est livré avec le casque. Pour moi il vaut mieux un bon Plantronics ou Sennheiser, même si Razer reste le patron de la souris gamers… |
|
|
Déçu... |
![]() |
|---|---|
Très fragile, micro très décevant, le seul point positif est la qualité de son... |
|
| ESPACE PERSO | |||
|---|---|---|---|
|
Mot de passe oublié ? |
|||
| POINTS RETRAIT | |||
|---|---|---|---|
|
Economisez les frais de port !
Commandez en ligne et retirez vos achats dans l’une de nos agences
|
|||