Equipement de jeu Cyborg V.1 Pad

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 13,94 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Equipement de jeu Cyborg V.1 Pad

Passez à l'action !

Le V.1 Pad de Cyborg est le gamepad qu'il vous faut si vous souhaitez une compatibilité PC, Playstation 2 et 3. Il dispose parmi ses multiples boutons et commandes, d'un Mode Précision qui vous permet de réduire instantanément la sensibilité du stick analogique droit, vous offrant un avantage tactique indéniable puisque votre approche de la cible s'en trouve facilitée, votre ennemi n'a plus qu'à se méfier...

Equipement de jeu Cyborg V.1 Pad - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Type Gamepad
Sans-fil Non
Retour de force Non

Compatibilités

Multiplateformes Oui
PC Oui
PS3 Oui
PS2 Oui

Informations importantes

Programmation avancée via le logiciel de programmation pour PC Smart Technology (ST). Une totale liberté de programmation des commandes du pad avec tout autre clavier ou souris dans tous les jeux – y compris ceux non compatibles avec les contrôleurs.

Les derniers avis clients sur Equipement de jeu Cyborg V.1 Pad

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre F. Avis posté le 18 janvier 2012

Bon contrôleur d'entrée de gamme

Contrairement aux commentaires précédents, le périphérique s'installe automatiquement (plug & play) sur ma configuration (Windows 7 64 bits). Il est identifié sous le nom PS1000 dual analog pad. Manette qui semble solide et bien finie. Des petits bonus (touche "precision aim" sous la manette) et touche fps (que je n'ai pas testée).

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 2 janvier 2012

Saitek Cybor v.1 gamepad alias ps1000

Pour le driver: Il faut chercher le modèle ps1000 Pour l'éditeur de profil: chercher le sst 6.6.2.0 Amèrement déçu. Qualité du matériel ok. Pour le reste que du médiocre. Déjà sitôt déballage ôté, pas de cd driver. Comme le dit le site de Saitek, certaines manettes n'ont pas besoin de cd d'installation car le pilote se met à jour automatiquement avec windows. Mais ca ne va pas et quand on cherche dans l'onglet matériel de périphérique on ne le trouve pas. Et c'est là qu'on commence à moins rigoler. Car on cherche chez Saitek. Mais le gamepad cyborg v1 n'existe pas. On s'aperçoit alors qu'il y a un mic mac, je suppose de licence où je ne sais quoi, car je me suis retrouvé sur le site de cyborg aussi, puis madcatz. Bref on ne sait plus à qui elle appartient cette manette. Après m'être arraché la moitié des cheveux, prêt à remballer le truc, sur le ticket de caisse, je vois comme intitulé PS 1000. Ah oui effectivement c'est la même manette, avec l'inscription cyborg en moins. Et si je ne me trompe pas, vu que j'ai pas mal fouillé, cyborg était à la base la possibilité de permuter le stick gauche avec la croix directionnelle. Ça ne s’arrête pas là ... Une fois qu'on a enfin le bon driver, faut pas non plus se louper pour télécharger l'éditeur de profil. Et oui, si on prend le dernier ca ne marche pas. Perso j'ai pris le sst 6.6.2.0. Une fois ceci fait on pense être tranquille, mais non ! Il va falloir ensuite s'amuser à bidouiller à l'aide de l'éditeur de profil car on va vite s'apercevoir que les touches affichées dans les options des commandes d'un jeu, sont permutées. J'ai testé plusieurs jeux. Avec need for speed hot pursuit lorsqu'on veut modifier les touches du pad, quand on valide avec les gâchettes une fois sur deux ca nous valide "rs" (à savoir right stick: sticker droit) Faut s'y prendre donc à plusieurs fois pour avoir ce qu'on veut pour au final avoir un bug de temps en temps (le jeu oblige l'utilisation du clavier) J'aurai tendance à dire que pour le coup, le conflit me parait venir plutôt du jeu. Avec un autre jeu, le summum c'est avec pes. La plupart des touches sont permutées ... C'est toujours sympa de prendre le temps d'aller dans les options commandes de jeu pour s'apercevoir que finalement le X c'est O, le Triangle, c'est carré, L1 c'est L2, et R1 c'est R2 ... Résultat obligé de magouiller pour que tout ca corresponde à ce qui est réellement. A déconseiller pour les joueurs qui voudraient se passer de bidouiller mais simplement brancher et jouer. Dommage car hormis ce gros foutage de gueule elle a l'air correcte. Ca corrigé, avec un retour de force, on a une excellente manette. Passer à côté d'une bonne publicité à cause de cet aspect bâclé, c'est franchement couillon.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cathy M. Avis posté le 2 décembre 2011

Pas géniale.

Pas vraiment géniale la manette... Moyennement confortable, aucun CD d'installation des drivers, je suis obligé de me démerder avec Xpadder car les drivers ne sont pas sur le site de Saitek. Je ne recommande pas cette manette, mais un gros +1 à Materiel.net pour sa rapidité d'envoi et sa qualité d'emballage.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;