Les avis clients sur : Ordinateur professionnel et serveurs Materiel.net Vénus

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 501,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Vénus

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Vénus

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

PASCAL H. Avis posté le 16 décembre 2007

Achat du serveur Vénus Windows home server inclus

Bravo Materiel.net. Commandé il y a deux jours, j'ai reçu le serveur vénus avec l'installation d'un disque dur supplémentaire que j'avais demandé (400 GO). Très bon matériel que je recommande à toute famille qui administre un réseau. La machine a immédiatement trouvé sa place sur le réseau et sa configuration est des plus simples. J'ai un ordinateur Vista édition familiale premium, XP home édition, XP média player et encore un windows 98 ainsi qu'une xbox. Cette vénus suffit amplement par rapport aux produits plus chers. Cependant je recommande de l'acheter avec un disque dur supplémentaire pour un partage de données sur deux disques différents pour assurer davantage de sécurité de crash disque. Salutations

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;