Les avis clients sur : Radiateur pour carte graphique Thermalright HR-03 Plus

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 46,14 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermalright HR-03 Plus

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermalright HR-03 Plus

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 avril 2009

juste 33°C de gagné !!!

Bonjour Très imposant mais super performant je l'ai installé sur une XFX GTX8800 avec 2 ventilateurs 80mm attachés avec bricolage (attache pour ventilo 92 mm fournie). Si vous pensez pouvoir monter un 2ème HR 03+ pour faire un Sli pensez à acheter des ventilateurs plat car la carte graphique +le hr 03+les 25mm d'épaisseur d'un ou deux ventilo "normal " encombre plus de 85 mm . (je pense essayer un jour il me faudra des ventilo plats en faisant très attention à l'emplacement des ports pci-e) Aussi pensez à une grande tour , l'installation sera plus aisée (p180 antec pour ma part). NIVEAU PERFORMANCES GPU PC au repos; ventirad d'origine 63°C , HR03+ 29°C jeu durant 1 heure ;83°C +artefact et plantage , 53°C avec résolution augmentée et détails à fond ! Bref je conseille vivement et prévoyez de la place,ne pas zapper qu'il est conçu pour GPU G80 ! le + :perf 5/5 les- :taille 3/5 Merci de m'avoir lu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Eric D. Avis posté le 4 octobre 2008

un produit très efficace

Ce dissipateur, monté sur une Sparkle 8800 GTS 320 Mo est très efficace. Avant, j'étais à 47 °C en idle et entre 57° C et 63 °C en charge (crysis, NFS, COD4). Maintenant, exactement pareil mais le bruit en moins. C'était le but recherché. Monté avec un ventilo Noctua, je suis obligé de regarder la lumière bleue de mon ordi pour savoir s'il est allumé... J'enlève une étoile pour les dissipateurs de ram qui tiennent mal. Conseil : étalez la pâte thermique avec un morceau de plastique genre CB, en épaisseur faible mais constante et visez les vis du système qui maintient le socle (côté composants) à fond, AVANT de visser les écrous de l'autre côté. Côté délais et packaging materiel.net, comme d'habitude : 5 étoiles ! Mes respects.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;