Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions
Connecté à votre PC ou à un disque réseau, le Streamium NP2900 de Philips vous permet d'accéder sans fil aux morceaux de musique ou aux radios Internet (si l'ordinateur est connecté au Web).
Utilisant le savoir faire de Philips pour le traitement sonore, le Streamium NP2900 produit un son de très grande qualité et il offre même l'affichage des pochettes de disques sur son grand écran couleur ou un diaporama.
Grâce à la compatibilité UPnP, vous pouvez vous connecter à n'importe quel appareil compatible Universal Plug & Play pour lui envoyer de la musique ou en recevoir. La fonction WPS quant à elle permet d'installer simplement le NP2900 dans un réseau sans-fil, sans avoir à manipuler un mot de passe compliqué (avec les appareils compatibles).
Points forts :
- Permet d'accéder via le réseau sans fils(ou filaire) aux musiques stockées sur un ordinateur (Windows ou MacOS X) de les sélectionner et les jouer
- Très grand écran couleur 3,5" de 320 x 240 pixels (mise en veille, affichage de l'heure)
- Interface utilisateur simple et intuitive avec affichage de pochettes d'album
- Contrôle à partir de la télécommande
- Amélioration du son :
- Égaliseur :: Classique, Jazz, Pop, Rock
- Amplification dynamique des basses (DBB)
- FullSound : traitement sonore pour retrouver la qualité CD à partir d'un MP3
- LivingSound : spatialisation du son stéréo
- Support Wireless protected Setup
- Fonction alarme (musique ou sonnerie)
- Support ID3-Tag
- Transmission réseau sans-fil Wi-Fi 802.11b/g ou filaire avec prise réseau RJ45
- Support du chiffrement Wi-Fi WPA et WPA2
- 4 haut-parleurs, puissance totale de 30 W RMS
- Sorties audio RCA analogique, SPDIF
- Télécommande pour une navigation facile
- Prise casque
- Installation facile, guides en français
- Livré avec logiciels Media Browser pour Philips (PC) et Twonky Media (Mac)
N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.