Les avis clients sur : Périphérique réseau multimédia NAD DAC audiophile sans fil DAC 1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

NAD DAC audiophile sans fil DAC 1

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur NAD DAC audiophile sans fil DAC 1

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thomas C. Avis posté le 10 août 2013

bon produit - attention à l'installation

Si vous cherchez une solution simple et de bonne qualité pour écouter le son de votre ordinateur (PC ou Mac) sur votre système Hi-Fi distant le DAC NAD peut être une solution intéressante. les qualités : - excellent rendu sonore, - faible taille du système (surprenante la 1ère fois), relative simplicité d'installation. Les défauts : - pas d'interrupteur, - notice succincte, - la carte son (Asus Xonar dans mon cas) doit être désactivée avant de pouvoir faire fonctionner l'engin (ce que ne précise pas la notice !) pas du vrai plug and play donc attention. Du fait de cette petite contrainte on ne peut pas avoir à la fois le son directement sorti du PC (enceinte et/ou casque) et celui transmis sur la chaîne hi-fi + le passage de l'un à l'autre est laborieux. Ma chaîne Hi-Fi et mon PC sont relativement proches (10m environ) je n'ai donc pas pu tester la limite de 40m communiquée par le constructeur. Ceci étant à 10 m on ne perçoit pas le moindre parasite, c'est vraiment de la qualité CD, bluffant.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;