Périphérique de mixage et DJ MixVibes U-Mix DJ Set

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Périphérique de mixage et DJ MixVibes U-Mix DJ Set
Dernier prix affiché : 33,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Périphérique de mixage et DJ MixVibes U-Mix DJ Set

A vos casques, prêts... Mixez !

Avec ce DJ Set, MixVibes propose la solution idéale pour s'initier au DJing à moindre coût. Ce DJ Set comprend les éléments suivants :
  • Logiciel DJ MixVibes Home 7

    Un logiciel complet qui vous permet de mixer, synchroniser et transformer vos MP3 à volonté. Il intègre 2 platines virtuelles, un sampleur 16 pistes, 14 effets sonores et la possibilité de faire des boucles manuelles ou automatiques. Le tout est contrôlable via le couple souris/clavier mais également via de nombreux contrôleurs MIDI compatibles.

  • Carte son USB

    Une mini-carte son USB qui apporte une seconde sortie stéréo et vous permet ainsi des transitions DJ parfaites grâce à la pré-écoute au casque ! Une fois votre mix prêt, envoyez le tout sur les enceintes de votre PC ou tout autre équipement audio.

  • Casque DJ dynamique fermé

    Un casque optimisé pour les DJ et les environnements sonores. Sa structure fermée lui permet de vous isoler complètement du bruit ambiant et de travailler vos transitions sans perturbations extérieures. Coussinets et bandeau confortables pour des heures d’écoute sans mal au crâne.

Pour moins de 50€, vous avez donc le logiciel, la carte son et le casque. Le trio ultime pour vous lancer dans le DJing et redonner vie à vos MP3 préférés.

Périphérique de mixage et DJ MixVibes U-Mix DJ Set - Caractéristiques détaillées

Utilisation

Utilisation Divers
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;