Les avis clients sur : Confort domestique Cresta Thermomètre sans-fil 3 fréquences + sonde étanche

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 22,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cresta Thermomètre sans-fil 3 fréquences + sonde étanche

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Grégory L. Avis posté le 30 janvier 2015

En complément à ma box HomeWizard

J'ai acheté ce thermomètre en complément de ma box domotique. La synchro entre les deux est simple, et très rapide. La température se met à jour plutôt rapidement, et est précise (0.1 de précision). La sonde est filaire, mais le câble est long et fin. Elle peut donc être placée à l'extérieure, le câble passant par la fenêtre, et le boitier peut rester à l'intérieur. Le gros reproche que je pourrais faire à ce thermomètre, c'est qu'il n'y a qu'une température qui est prise en compte. Il aurait été intéressant de pouvoir avoir la température de la sonde (placée à l'extérieure par exemple), et celle du boitier. Je m'attendais d'ailleurs à cela... Par rapport à ce point négatif, je trouve que le prix est un peu cher pour ce qui est proposé.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;