Les avis clients sur : Lecteur MP4 Samsung YP-Q2 JA Black 4 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 55,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung YP-Q2 JA Black 4 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung YP-Q2 JA Black 4 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benjamin D. Avis posté le 30 septembre 2009

Qu'il est bien pour la musique !

C'est un très bon produit, le son est vraiment parfait, paramétrable selon nos souhaits, les écouteurs sont étonnements de bonne qualité aussi (c'est rare, en général il faut en acheter d'autres). A part ça il est très design, le logiciel emodio permet entre autre de synchroniser des flux rss vers l'appareil lorsque l'on connecte celui-ci au PC (par exemple le téléchargement automatique de bande annonces d'allociné vers l'appareil vous permettra de découvrir celles-ci n'importe où) Pourquoi ai-je mis un 4 ? Parce que lorsque vous éteignez l'appareil il reste dans une sorte de veille pendant 24 heures ce qui fait que la batterie se décharge pour rien et qu'au final au lieu d'avoir 50 heures d'autonomies on se retrouve avec une dizaine d'heures. Attention les 50 heures d'autonomie c'est que si vous utilisez l'appareil en écoute normale sans enclencher par exemple le DNSe. Alors si vous utilisez ce mode, que vous écoutez de la musique 1 heure par jour sachant que l'appareil reste en veille 24 heures, vous pouvez le recharger au bout de 5 à 6 jours. Pas très sympa quand on part en vacances car il ne se recharge que via la connexion USB et non sur secteur. Donc cela nécessite d'avoir un pc sous la main. Autre chose aussi, la limitation du son est trop excessive je trouve. Ceci dit on peut la débloquer. Vous pouvez voir un très bon test sur : <a href="http://labo.generationmp3.com/2009/06/11/test-et-video-du-samsung-yp-q2/" target="_blank">labo.generationmp3.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;