Les avis clients sur : Firewall Cisco RVS4000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 103,33 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cisco RVS4000

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cisco RVS4000

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre R. Avis posté le 6 juillet 2011

Parefeu au top

Un PareFeu... un vrai ... comme 10Lexik, je le conseille aux utilisateurs avertis. Une sécurité réseau qui vaut bien ce petit prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien P. Avis posté le 12 août 2010

Top !

Franchement pour 110 € je l'ai acheté pour changer d'un routeur "basique" et pour bosser un peu sur la sécurité, les VLAN et tout ça, ben ça dépote !! Paramétrable à souhait, la doc de 180 pages (ouf !) est très utile et on peu bien paramétrer plusieurs réseaux de façon efficace et protégée. En plus du VPN tunnel permanent ou simple accès qui fonctionne très bien ^^ Enfin bref soit pour une PMI-PME de maximum 100-150 personnes ou pour chez soi se faire des réseaux séparés pour le wifi par exemple, avec une très bonne sécurité, c'est un très bon produit !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;