Microsoft Pack Kinect + Kinect Adventures

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Console Microsoft Xbox Microsoft Pack Kinect + Kinect Adventures
Dernier prix affiché : 99,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Microsoft Pack Kinect + Kinect Adventures

La révolution du jeu !

Marre des manettes? Envie de connaitre une véritable nouvelle expérience de jeu ! Essayez Kinect (ex natal) ! Dans ce pack, grâce au récepteur Kinect, vous allez plonger au coeur du jeu en vous passant complètement de manette de jeu classique ! Votre corps contrôle le jeu ! A essayer de toute urgence grâce au jeu Kinect Adventures présent dans ce pack révolutionnaire !

Microsoft Pack Kinect + Kinect Adventures - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Vous recherchez ... Un accessoire Xbox 360

Accessoire

Type d'accessoire Pack

Les derniers avis clients sur Microsoft Pack Kinect + Kinect Adventures

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 4 janvier 2011

Très bien, mais nécessaire pour le prix ?

Je me la suis payé pour noël. Je dois dire qu'on s'éclate, que se soit en famille ou entre potes, sur kinect sport ou dance central par exemple. Je suis malgré tout légèrement déçu de la reconnaissance de mouvement ( il parait qu'il va y avoir un patch pour améliorer ça ) et du faible nombre de jeux disponible (bon, c'est tout de même assez récent donc c'est normal).  Je suis satisfait de kinect, mais je trouve ça cher ( même dans un pack ).

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 4 janvier 2011

... Si vous habitez un palace, pas de problème !

Sinon, ça ne marchera pas, ou alros mal et seul ! Il faut 1m80 de recul pour jouer seul, 2m50 pour jouer à 2 et au moins 2 mètres en largeur ! Les menus ne sont absolument pas intuitifs et on ne peut pas les contrôler avec la manette... Heureux d'avoir dépensé dans un jouet inutilisable chez moi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 décembre 2010

Excellentissime !

Je l'ai offert à mon frère pour noël. Nous l'avons branché à la fin du repas et quelle surprise, toute la famille, même les plus réticents au jeux vidéos, se sont amusés au moins 2 heures ! Et le lendemain matin au réveil, c'est mon père (de 57 ans) qui m'a dit : "On se relance un petit bowling". Bref c'est peu être l'euphorie du moment, mais en tout cas c'est vraiment très fun. L'objectif de la Wii de réunir les jeunes comme les "vieux" autour d'une console de jeux est surpassé par la Kinect. A mon avis, ce n'est pas un accessoire pour jouer seul devant sa console, d'ailleurs les jeux sont "lourdement" orientés multijoueur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emilie A. Avis posté le 15 novembre 2010

Excellent

Vive la révolution Kinect !! J'ai reçu le mien par la poste ce matin, je me suis déjà bien éclater. Même si bcp critique, je suis plus que satisfaite du capteur kinect Je le trouve suffisamment intuitif, alors les raleurs, les pro gamers "fainéant"(ceux qui sont assis dans le canapé avec la manette dans une main et le paquet de chips dans l'autre) gardez vos critiques assassines pour vous. Sortez-vous les doigt du C... et venez rigoler, après tout, c'est un accessoire de jeu.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;