Les avis clients sur : Sony PS4 - Blanche

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 399,49 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony PS4 - Blanche

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony PS4 - Blanche

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Axel M. Avis posté le 21 août 2015

Superbe

Un véritable bijoux ! La PS4 a vraiment de la gueule en blanc.  J'ai déjà eu une première PS4 que j'ai revendu à l'époque par manque de jeux intéressants, ce qui a donc justifié l'achat de ce modèle. Par contre, un GROS soucis sur cette console (la PS4 en général, pas juste le modèle blanc), c'est le bruit... C'est aberrant, c'est d'autant plus frustrant que c'est finalement assez aléatoire d'un jeu à l'autre. Certains jeux passent sans problèmes, d'autres plus gourmands comme Killzone, Witcher 3 ou Batman transforment par moments votre console en véritable réacteur. Parfois ça ne dure que quelques secondes, mais d'autres fois, c'est beaucoup plus long. Espérons que Sony se penche sur le problème pour l'arrivée éventuelle de nouveaux modèles de PS4 (version slim ?).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;