Logitech G27 Racing Wheel PC/PS3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 245,72 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Logitech G27 Racing Wheel PC/PS3

Le seigneur de la route !

Nom de code G... comme Gamer !

Nom de code G... comme Gamer !

Logitech dévoile sa nouvelle gamme de produits pour joueurs avec pour seule ligne de conduite La science au service de votre jeu (Science wins). Pour la marque, aucune place pour l'à-peu-près ni l’improvisation, votre gameplay doit révéler votre talent ! Tous les périphériques de jeu de la gamme G bénéficient donc d'une conception réfléchie, pensée et conçue pour la performance... Pour VOTRE performance !

Plus qu'un volant, un compagnon de route !

Si le G25 a fait faire un bond en avant aux simulateurs de course, le volant G27 s'impose dans sa droite lignée comme le maitre incontesté de l'asphalte. Et il fait désormais office de référence dans son domaine !

Le système du retour de force à deux moteurs avec engrenage hélicoïdal vous fait réellement ressentir le poids de la voiture, les vibrations et les dérapages... pour encore plus de plaisir, cette version est quasiment silencieuse. Les sensations sont bien là, vous plongez tout de suite dans l'ambiance de la course !

G27

A vous les rotations à 900 degrés !

Toutes les sensations sont transmises par le magnifique volant de 28 cm de diamètre, dont l'axe est soutenu par deux jeux de roulements à bille en acier pour une fiabilité à toute épreuve ! Il est désormais doté d'un afficheur à LEDs (pour les jeux compatibles) et de six boutons (3 à chaque extrémité des branches horizontales) pour plus de réalisme.

Enveloppé de cuir véritable, il vous fera ressentir un confort impérial jusqu'à la ligne d'arrivée, et vous permettra d'effectuer des rotations à 900 degrés, soit deux tours et demi de volant... pour les figures libres !

G27

Domptez les vitesses, révélez le pilote qui est en vous !

En plus du volant, vous aurez à dompter un pédalier réaliste, avec plusieurs positions possibles pour s'adapter à toutes les tailles, ainsi qu'un levier à six vitesses plus sobre et plus silencieux qu'avant... Comme tout se joue à la fraction de seconde prêt, jetez un œil sur le tachymètre (témoins de changement de vitesse) pour optimiser le couple moteur et savoir à quel moment changer de vitesse (pour les jeux compatibles).

Au final, vous pourrez compter sur 16 boutons programmables, et pouvez donc assigner au besoin les fonctions de jeu utiles au volant. Un rêve de pilote !

G27

Informations importantes

Volant (W x D x H) mm: 275 x 300 x 285
Pédales (W x D x H) mm: 310 x 420 x 160
Levier de vitesse 6 (W x D x H) mm: 140 x 260 x 210

Les derniers avis clients sur Logitech G27 Racing Wheel PC/PS3

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Donatien G. Avis posté le 15 February 2010

On s'y croirait

Le pommeau en cuir donne un confort et un toucher bien supérieur au plastique et ça se sent. On voit que le volant est robuste et peut encaisser des heures de jeu sans problème, l'installation est astucieuse et ne bouge pas. Malgré les boutons sur le volant un peu difficile d'accès, il est très ergonomique et le must du must reste les deux retours de force, l'immersion est totale on sent les dérapages et les cailloux.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;