Accessoire Xbox One Microsoft Manette Xbox One - Halo 5 Guardians - Master Chief

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 64,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire Xbox One Microsoft Manette Xbox One - Halo 5 Guardians - Master Chief

Le travail d'un héros ne connait pas de fin

Découvrez la manette Halo 5: Guardians - The Master Chief édition limitée parée de l'armure vert et orange métallisé du Major ainsi que de motifs gravés au laser et accompagnée d'un Lot Réquisitions comprenant la visière Dauntless. Cette manette exceptionnelle vous plonge encore plus profondément dans l'univers de Halo.

Innovation et nouveau mécanisme

La manette Xbox One est équipée de nouvelles gâchettes à impulsion lui procurant un retour de vibration ultra-sensible. C'est une réelle grande évolution par rapport à la manette Xbox 360. Chaque mouvement que vous faites dans un jeu, vous le ressentirez, un moyen d'avoir une immersion totale dans l'univers du jeu !

Nouveau design, meilleures sensations

La manette Xbox One a été complètement redessinée et bénéficie d'un design refait à neuf. Les bénéfices sont multiples. Le bouton multidirectionnel à été redéfini pour apporter plus de précision. Un réel avantage pour les joueurs l'utilisant sur FIFA et souhaitant enrouler leur frappes pour arracher les toiles d'araignées en lucarne. La prise en main est elle beaucoup plus agréable avec également les gâchettes qui ont été conçues pour faciliter l'accessibilité.

manette xbox one

Informations importantes

Cette manette est désormais compatible sur PC, pour cela, téléchargez le Pilote manette Xbox One x86 ou le Pilote manette Xbox One x64.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;