Les avis clients sur : Chomerics Pad thermique (5 pièces)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 5,00 €
Garantie : (sans garantie)
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Chomerics Pad thermique (5 pièces)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Chomerics Pad thermique (5 pièces)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gaëtan G. Avis posté le 4 avril 2005

Super, mais heureusement qu'ily en a 5 !

Première chose, traitement et expédition express, merci materiel.net ! (commande jeudi soir, expédition le vendredi, réception le mardi après w-e de 3jours cause Pâques) Pour les pads, je préfère cette solution à la graisse thermique (car si mal étalée peu provoquer des surchauffes catastrophiques) et j'en ai donc acheté pour mon ancien Athlon XP 2000 monté sur carte mère MSI histoire de donner un coup de propre avant de filer mon ancienne config à un ami. Résultats : Gain thermique moyen (c'est pas ce qu'on lui demande mais bien de faire jeu égal avec le pad d'origine) quoique... - Avec pad thermique d'origine âgé d'un an : idle 44-45°C, en charge 53-57°C - Avec ce pad : idle 42-43°C (parfois 41 !!), en charge 51-55°C Mais surtout, le ventilateur qui n'a qu'un an brassait à 4300rpm !! Après remplacement du pad, il repasse sous les 4000rpm (merci pour mes oreilles, le gain en db est substantiel, croyez-moi) qui était sa vitesse d'origine il y a un an, pour des températures similaires. Aspect et installation : Première remarque, il est plus fin que celui d'origine. Ensuite, un rien casse-pied à installer. J'ai posé le premier et en retirant la protection le pad est venu avec, en miette. J'ai compris qu'il serait bon de frotter la pellicule de protection de manière à chauffer un peu le pad pour que ça se décolle plus facilement. Je n'avais pas suffisamment frotté le second qui s'est déchiré mais le troisième a été sans histoire. Bref, on comprend qu'ils les vendent par 5 !!! Bref un bon achat malgré tout

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;