Les avis clients sur : Carte contrôleur FireWire Adaptec DuoConnect

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 76,25 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4

Basée sur 3 avis

  • 1 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Adaptec DuoConnect
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Adaptec DuoConnect

Note : 4

NOTE : 4 /5

Stephane A. Avis posté le 21 novembre 2004

Installation simple

Pour moi, sous Windows XP SP1 et toutes les mises à jour à la date de Novembre 2004 (sauf SP2) : pas besoin d'installer de pilotes Adaptec pour un fonctionnement en USB2. L'installation a été rapide et simple !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 décembre 2003

Parfait.

Parfait pour une Carte mère qui n'a pas ces sorties là. Elle a toujours été très fiable, et Adaptec, il n'y a pas photo, j'ai confiance. Donc je recommande les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Alain D. Avis posté le 4 novembre 2003

Installation DuoConnect.

J'ai installé ce module sous Windows XP SP1 avec les derniers correctifs de Microsoft (dont KB822603 Disponibilité de la mise à jour Windows XP SP1 USB 1.1 et 2.0). Conclusion : pour la partie USB, seul le driver Adaptec permet le fonctionnement en USB 2. Il faut donc forcer la réinstallation de ce driver à partir du gestionnaire de périphériques, XP installant son propre driver sans autre forme de procès.

Avis publié via Materiel.net