Disque SSD externe

Materiel.net a sélectionné pour vous le meilleur du Disque SSD externe pour PC et ordinateur portable. D'un format de 2.5 ou 3.5 pouces, le disque externe à mémoire Flash vous permet de stocker vos données de manière fiable et de les transporter comme bon vous semble. Avec une connectique USB 3.0 ou USB 3.1, sélectionnez le bon SSD externe en fonction de sa capacité : de 120 Go jusqu'à 2 To. Le SSD externe est la solution idéale pour transporter et partager en toute sécurité vos fichiers numériques à tout moment !

32 articles correspondant
  • SSD (Solid State Drive)
1 - 32 sur 32 produits

Quel budget pour un SSD externe ?

Que vous ayez un budget conséquent ou non vous trouverez dans la sélection réalisée par les équipes Materiel.net un large panel de SSD externes ayant des spécifications extrêmement variées, bien assez pour satisfaire le connaisseur et l'amateur de stockage externe. Profitez de disques SSD externes de marques très variées, en passant de Western Digital à Samsung, vous trouverez le stockage SSD externe de vos rêves.

Pourquoi choisir un SSD externe ?

Contrairement aux disques durs classiques externes, les SSD externes propose une vitesse d'écriture et de lecture bien supérieure ce qui vous permet d'apprécier des transferts de fichiers depuis votre ordinateur à votre espace de stockage dans un temps record ! De plus c'est un gain de place conséquent, par exemple un SSD 2 To peut ne prendre comme dimensions que 9 cm de longueur pour 4 cm de largeur et 1 cm d'épaisseur, plus petit qu'un smartphone actuel !