Disque dur 2 To

Retrouvez le meilleur du disque dur 2 To sur Materiel.net pour équiper votre ordinateur de bureau, votre PC portable ou votre serveur NAS. Offrant une capacité de stockage élevée à un prix moindre que les SSD 2 To, ces disques durs internes embarquent une technologie de mise en mémoire cache qui assure une excellente réactivité à votre ordinateur. Seagate, Toshiba ou Western Digital, nos experts sourcent les disques durs internes 2 To parmi des constructeurs en quête constante d'innovations. Du disque dur NAS au disque pour PC portable, ces supports de stockage vous permettront de sauvegarder tous vos contenus multimédia et d'augmenter votre capacité de jeu. Vitesse de rotation, taille du cache, aidez-vous des filtres pour choisir votre HDD et profitez d'un temps de latence plus court que le disque dur externe 2 to.

Réduire Voir tout
18 articles correspondant
  • Capacité : Entre 2000 et 2000 Go
1 - 18 sur 18 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Disponible dans d'autres tailles : disques durs 3 To, 4 To et 6 To, ce composant PC s'ajoute facilement à votre PC ou remplace votre ancien matériel.

Comment choisir son disque dur interne 2 To ?

La vitesse de rotation constitue un critère important dans le choix de votre disque dur interne 2 To. Les disques de 5400 tours / minute vous permettront ainsi d'accéder à une capacité de stockage importante tout en minimisant votre budget. À un prix supérieur, les disques durs de 7200 tours / minute vous offriront une vitesse de lecture et d'écriture plus élevée. Facteur de fluidité non négligeable, la taille du cache se déclinera en différentes capacités allant de 8 Mo jusqu'à 256 Mo+. Le type de support qui accueillera votre disque dur conditionnera quant à lui le choix du format. En règle générale, les disques durs 2.5" seront privilégiés pour les PC portables et certains ordinateurs de bureau, tandis que le format 3.5" constituera la norme pour les boîtiers PC. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à parcourir notre guide sur les caractéristiques des disques durs.