Disque dur interne Western Digital

Marque emblématique sur le segment du matériel de stockage de donnée, (disques durs internes et externes) Western Digital propose dans sa gamme de disques durs internes deux utilisations différentes. D'une part on trouve les classiques mais essentiels disques durs internes d'ordinateur Western Digital de type HDD et d'autre part, également des disques de type HDD mais prévu pour le stockage sur vos serveurs NAS.

La sélection de disque dur Western Digital (WD) que nous vous proposons est issu d'un choix de nos équipes de partager avec vous les disques durs WD les plus performants pour augmenter l'espace de stockage disponible sur vos ordinateurs ou vos serveurs NAS si vous préférez le stockage accessible en ligne. Vous pouvez également retrouver tous nos disques dur séparément.

52 articles correspondant
  • Western Digital
1 - 48 sur 52 produits

HDD classiques

De tailles variées allant de 500 Go à 6 To, les disques durs pour PC Western Digital permettent de faire de votre ordinateur personnel un monstre de stockage, pour vos films, musiques ou séries. Western Digital propose à ses usagers des disques durs avec une vitesse de rotation simple de 5400 tours / minutes ou un standard un peu plus élevé de 7200 RPM.

HDD pour Serveur NAS

Concernant les disques durs pour NAS Western Digital a créé sa gamme RED, allant de 750 Go à 10 To et toujours à des vitesses de rotations de 5400 et 7200 RPM. Vous vous demandez peut-être pour quelles raisons vous devriez préférer un disque spécial NAS plutôt qu'un équivalent de celui qui se trouve dans votre ordinateur ? Et bien c'est simplement car les disques durs pour NAS contiennent un logiciel spécifique compatibles avec les NAS qui leur permet d'être en activité constante en limitant l'usure que cela implique.